“Bravo!” 5 5 étoiles

Nova Hotel
N° 55 sur 556 Hôtels à Hanoï
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est tres bien situe dans la vieille ville d'hanoi. La chambre était très propre et grande, avec assiette de fruits renouvellee chaque jour - la chambre 701dispose d'une magnifique terrasse sur les toits de Hanoï en prime.
Mais surtout, un grand bravo au personnel de cet hôtel, toujours souriant et aux petits soins... Et, bien sur, très compétent ! Encore merci pour tout! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel vaut le détour, il est bien situé dans le vieux Hanoi qui est un quartier que j'aimes beaucoup. La chambre était suffisament spacieuse, propre avec douche et air conditionné qui fonctionnent très bien.
La décoration est sympathique sans être particulière, au moins cela n'arrache pas les yeux.
Le personnel est très bien, très disponible, souriant et ils ont été d'une aide précieuse pour ma visite d'Hanoi et du Vietnam.
On peut trouver des hôtels bien moins cher dans le quartier mais le rapport qualité/prix reste pour moi imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

hotel impeccablement situé - personnel adorable et prévenant - excellent petit déjeuner - un must: le système de climatisation intégrée qui évite les courants d'air glacés dans la chambre - patron aux petits soins - excursions disponibles - une excellente adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit Hotel 3 ét. tres bien situé, dans le vieux quartier près du lac HOAN KIEM le personnel très attentionné, les chambres tres correctes et tres propres.
Nous recommandons les chambres du dernier et avant dernier étage, au bout du couloir, grandes et avec terrasse.(plus cheres) Adresse que nous recommandons.Durant notre séjour, nous y sommes passés 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien situé, bonnes prestations, personnel sympathique .....
Douche disponible lorsqu'on a rendu la chambre et que l'on part tardivement
J y suis venu une fois, j'y suis retourné ....
N hésitez pas à choisir cet hôtel.
pascal.servranckx@free.fr

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petit hôtel 3 ét. bien tenu à quelques rues du Lac Hoan Kiem, point central du vieil Hanoi.
Le staff quoique non francophone est charmant et aux petits soins. Petit déjeuner correct, servi à table.
Il est souhaitable de demander des chambres avec fenetre car plus spacieuses et avec une salle de bains, sans les WC dans la cabine de douche.
l'hôtel organise également des visites en baie d'along ou sapa que nous n'avons pas testé.
De plus, à 10 mn à pied de l'hôtel, nous avons trouvé un institut de massage à des prix défiant toute concurrence (pour environ 3 euros), vous pouvez bénéficier d'un foot massage de 70 mn basé sur les techniques d'acupuncture chinoise (mieux que le body massage également testé), impressionnant et super détendant. Par contre, pour le prix, il ne faut pas être regardant, car tout n'est pas super cosy et les serviettes de toilette pas d'une blancheur immaculée mais propres ! à noter, à la sortie de l'institut, au moment de régler, en ligne les jeunes masseurs attendent le pourboire....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé huit jours (espacés sur deux semaines) dans cet excellent hôtel, situé dans l'une des 36 vieilles rues de Hanoi. très proche des principaux monuments et lieux touristiques.
L'hotel est très propre, les chambres bien entretenues. Le personnel très accueillant, très amical, nous donna l'impression d'étre en famille. Du patron au portier, en passant par les hôtesses, les employés à la réception, les femmes de service, tout le monde est prévenant et attentif, toujours prêt à nous rendre service.
Le hall d'entrée et les chambres sont décorés avec goût (très beaux tableaux). L Internet, disponible par Wifi, dans les chambres est gratuit. Le lavage - repassage, rapide et bien fait est d'un prix très raisonnable. Entre deux excursions (de quelques jours hors de Hanoi), l'hôtel nous garde les bagages encombrants, et cela sans frais.
Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour (mi-octobre 2011) dans cet hôtel et le recommandons très vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis