“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel

Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)   |
N° 64 sur 548 Hôtels à Hanoï
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Juste 2 nuits, et un personnel aux petits soins (il s'est mis à pleuvoir devant l'hôtel, ni une ni deux un employé nous a tendu un parapluie sur le champ). Chambre / SDB nickels, petit-déjeuner très frais. Le patron du lieu est aussi très avenant, une paix royale au coeur d'Hanoi (merci les doubles vitrages!). Je le recommande vivement, notamment pour se remettre d'un trip un peu trop sportif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel qui bénéficie de beaucoup d'atouts ; de par sa situation dans le centre ville. De part sa propreté et l'élégance de ces chambres. En plus de cela, une équipe très agréable efficace,sans être envahissante tout en étant très accueillant, une organisation que ce soit pour le départ ou l'arrivée parfaite, et enfin de bons conseils et de vrais échanges.
De sincères remerciements à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par l'équipe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Equipe très sympathique, serviable et toujours de bon conseil pour les voyageurs. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel calme, très propre et idéalement situé tout près du lac Hoan Kiem. Notre chambre bénéficiait d'une terrasse et c'était très agréable de démarrer la journée en prenant le petit déjeuner avec vue sur les toits de la vieille ville d' Hanoï. De plus l'hôtel propose un pick up en véhicule privé, sans commission, entre l'hôtel et l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je recommande vivement cet hotel dans lequel j ai passe 4 nuits. le personnel est aux petits soins avec vous, toujurs pret a aider, a donner des renseignements sur la ville. le petit dejeuner est particulierememt delicieux (un des meilleurs que j ai mange en asie!), tres copieux et servi par un personnel vraiment adorable.
les chambres sont propres, la climatisation est integree au plafond, ainsi on ne se la prend pas en pleine tete comme dans certains hotels.
je conseille la chambre avec vue sur la ville (deluxe city view) dans les derniers etages, bien plus calme que les autres chambres donnant sur le couloir. a noter que cet hotel possede un ascenceur ce qui est bien pratique pour les bagages. seule amelioration : les chambres avec vue couloir ont une petite fenetre sans rideau donnant sur le couloir, et on est parfois derange par les autres clients qui laissent la lumiere allumee dans le couloir.
je reviendrai avec plaisir dans cet hotel !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Huy, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un hôtel a un très bon rapport qualité prix , propre avec un manager très sympa
et du personnel très serviable . bien localisé dans le vieux quartier de Hanoï
hotel has a very good value for money, clean and very friendly manager
and very helpful staff, well located in the old quarter of Hanoi.

Astuce pour la chambre : certaine chambre avec terrasse .....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est tres bien situe dans la vieille ville d'hanoi. La chambre était très propre et grande, avec assiette de fruits renouvellee chaque jour - la chambre 701dispose d'une magnifique terrasse sur les toits de Hanoï en prime.
Mais surtout, un grand bravo au personnel de cet hôtel, toujours souriant et aux petits soins... Et, bien sur, très compétent ! Encore merci pour tout! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel vaut le détour, il est bien situé dans le vieux Hanoi qui est un quartier que j'aimes beaucoup. La chambre était suffisament spacieuse, propre avec douche et air conditionné qui fonctionnent très bien.
La décoration est sympathique sans être particulière, au moins cela n'arrache pas les yeux.
Le personnel est très bien, très disponible, souriant et ils ont été d'une aide précieuse pour ma visite d'Hanoi et du Vietnam.
On peut trouver des hôtels bien moins cher dans le quartier mais le rapport qualité/prix reste pour moi imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo