“Beau potentiel”

Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
N° 79 sur 581 Hôtels à Hanoï
“Beau potentiel”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

4 nuits dans cet hôtel bien placé dans Hanoi : un service de qualité dans l ensemble, une salle de sport bien équipée et du personnel disponible.
Chambre spacieuse , grande cabine de douche bien agréable .
Décoration de notre chambre assez spéciale et chambre malheureusement peu lumineuse . ( l utilisation de l éclairage est de surcroît beaucoup trop compliqué )
J ai voulu prendre un petit déjeuner : très mauvaise organisation, j ai du attendre 15min pour avoir des couverts ( que j ai demandé ) alors que j avais toute la nourriture sur ma table , j ai du a nouveau attendre et demander un thé, Qu on m a apporté ... Sans tasse ! Malgré le buffet fourni et varié cela a tout gâché !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 août 2013

Très bon accueil, disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 8h00 du matin, belle rénovation dans cet ancien bâtiment. Proche du quartier colonial français, du lac et des vieux quartiers. Très bon rapport qualité prix seule fausse note la restauration, petit déjeuner ou dîner à éviter, manque de choix pour un tel établissement, vraiment dommage car le bar avec la cour intérieure est très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 7h30 du matin dans cet hôtel après un vol de 11 heures en provenance de France.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que non seulement la chambre était prête mais que de surcroît nous étions surclassés en chambre deluxe.
C'est suffisamment rare pour être souligné (essayez d'avoir hier chambre à 7h30 du matin en France, on vous rira au nez...).
La chambre est très bien décorée et surtout le lit est..fantastiquement confortable. Le meilleur lit dans lequel j'ai eu la chance de dormir.
La chambre est très bien insonorisée alors qu'elle donne sur un patio.
La salle de bains est très belle et spacieuse. Les "amenities" sont de très bonne qualite (produits de bain Rogé et Gallet").
Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons eus au Vietnam. Que de variétés !
Il y a une piscine couverte au troisième étage (ce que nous avons découvert le dernier jour) avec transats en plein air sur la terrasse.
Le personnel est très attentionné et de très bon conseil.
La situation est idéale au cœur du quartier français.
Nous avons eu la bonne surprise de découvrir dans notre chambre un présentoir avec chocolats et petits fours sucrés avec une petite carte nous souhaitant un très bon voyage de noces.
Nous recommandons vraiment car hôtel et remercions le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2013
Jakarta, Indonesia
Avis écrit le 7 mai 2013

Trés bel hotel au coeur d'hanoi , trés belle rénovation dans un ancien hôtel d'hanoi, les chambres sont trés design mais un peu sombre car donnant sur une cour intérieure. Le personnel est trés professionnel et le service est impeccable. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, les viennoiseries ont le gout de beurre rance et il n'y a pas de choix, même remarque pour le restaurant, mais heureusement Hanoi regorge d'excellents restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent rapport qualité/ confort/ emplacement /prix.
Parfaitement placé en centre ville, grande chambre neuve avec tout le confort moderne d'un 5 étoiles.
Belle salle de bains avec douche.
La piscine sur le toit est agréable pour se détendre après une journée de marche en ville mais la terrasse donne sur la rue un peu bruyante.
Nous avons pris nos petits déjeuners au Sofitel Métropole situé à 200m pour profiter du luxe, du calme du jardin et le la piscine (mais avec un tarif de chambre trois plus élevé que l'hôtel de l'Opera).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Tout simplement magnifique! Notre chambre etait superbe, un lit immense et ultra confortable. La déco était géniale : tapis, beau fauteuil, éclairage tamisé... La salle de bain etait toute en faïence rouge et jaune, avec une grande douche à l'italienne et des peignoirs tous doux. Tous les services d'un hotel de grand standing sont disponibles, le matin on vous glisse sous la porte le journal avec les news du pays d'où vous venez! La piscine est tres belle, avec une terrasse avec vue sur l'opéra de Hanoi.
Bref, un hotel à recommander, sans aucun doute!le prix est justifié!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eu la suite au prix de la chambre dans le cadre d'une promo. Rien a redire : situation idéale, personnel aux petits soins et adorable. Literie, salle de gain super. Déco de la chambre et des parties communes au top. Cela change des hôtels de chaine sans âme. La cuisine est excellente tant au resto qu'en room service. Nous avons testé le premier soir un menu promo entrée plat à 140 000 dôngs ce qui fait environ 6 euros ainsi qu'un excellent poulet sauté aux noix de cajou pour le même prix dans la chambre.
Une semaine passée dans cet hotel, nous étions comme chez nous.
Mention spéciale à Dang pour sa gentillesse et son aide (portier bagagiste).
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
Pan Pacific Hanoi
Pan Pacific Hanoi
N° 83 sur 581 à Hanoï
4.5 sur 5 bulles 1 699 avis

Vous connaissez Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection

Établissement : Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Adresse: 29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 581 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.