Hotel de l'Opera Hanoi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
309 $US
74 $US
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
68 $US
64 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
190 $US
186 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
51 $US
39 $US
Trip.com
1 619 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 1 619
Avis publié : 10 novembre 2013

4 nuits dans cet hôtel bien placé dans Hanoi : un service de qualité dans l ensemble, une salle de sport bien équipée et du personnel disponible.
Chambre spacieuse , grande cabine de douche bien agréable .
Décoration de notre chambre assez spéciale et chambre malheureusement peu lumineuse . ( l utilisation de l éclairage est de surcroît beaucoup trop compliqué )
J ai voulu prendre un petit déjeuner : très mauvaise organisation, j ai du attendre 15min pour avoir des couverts ( que j ai demandé ) alors que j avais toute la nourriture sur ma table , j ai du a nouveau attendre et demander un thé, Qu on m a apporté ... Sans tasse ! Malgré le buffet fourni et varié cela a tout gâché !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Très bon accueil, disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 8h00 du matin, belle rénovation dans cet ancien bâtiment. Proche du quartier colonial français, du lac et des vieux quartiers. Très bon rapport qualité prix seule fausse note la restauration, petit déjeuner ou dîner à éviter, manque de choix pour un tel établissement, vraiment dommage car le bar avec la cour intérieure est très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 7h30 du matin dans cet hôtel après un vol de 11 heures en provenance de France.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que non seulement la chambre était prête mais que de surcroît nous étions surclassés en chambre deluxe.
C'est suffisamment rare pour être souligné (essayez d'avoir hier chambre à 7h30 du matin en France, on vous rira au nez...).
La chambre est très bien décorée et surtout le lit est..fantastiquement confortable. Le meilleur lit dans lequel j'ai eu la chance de dormir.
La chambre est très bien insonorisée alors qu'elle donne sur un patio.
La salle de bains est très belle et spacieuse. Les "amenities" sont de très bonne qualite (produits de bain Rogé et Gallet").
Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons eus au Vietnam. Que de variétés !
Il y a une piscine couverte au troisième étage (ce que nous avons découvert le dernier jour) avec transats en plein air sur la terrasse.
Le personnel est très attentionné et de très bon conseil.
La situation est idéale au cœur du quartier français.
Nous avons eu la bonne surprise de découvrir dans notre chambre un présentoir avec chocolats et petits fours sucrés avec une petite carte nous souhaitant un très bon voyage de noces.
Nous recommandons vraiment car hôtel et remercions le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Trés bel hotel au coeur d'hanoi , trés belle rénovation dans un ancien hôtel d'hanoi, les chambres sont trés design mais un peu sombre car donnant sur une cour intérieure. Le personnel est trés professionnel et le service est impeccable. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, les viennoiseries ont le gout de beurre rance et il n'y a pas de choix, même remarque pour le restaurant, mais heureusement Hanoi regorge d'excellents restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Excellent rapport qualité/ confort/ emplacement /prix.
Parfaitement placé en centre ville, grande chambre neuve avec tout le confort moderne d'un 5 étoiles.
Belle salle de bains avec douche.
La piscine sur le toit est agréable pour se détendre après une journée de marche en ville mais la terrasse donne sur la rue un peu bruyante.
Nous avons pris nos petits déjeuners au Sofitel Métropole situé à 200m pour profiter du luxe, du calme du jardin et le la piscine (mais avec un tarif de chambre trois plus élevé que l'hôtel de l'Opera).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple