“Elégant hôtel au centre-ville”

Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
N° 79 sur 589 Hôtels à Hanoï
“Elégant hôtel au centre-ville”
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel de l'Opéra est un excellent hôtel, très bien situé d'où les principales curiosités de Hanoi sont accessibles à pied (même si les taxis sont très bon marché).
Le personnel de l'hôtel est très agréable et charmant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hotel de lOpera H, General Manager de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur/Madame BARSANUPHE,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel de l'Opera Hanoi.

Bodo Klingenberg
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique hôtel de 1ère classe. Superbe confort et extrêmement bien équipé. N'hesitez pas à prendre une chambre grand luxe ou suite junior. Vous pourrez profiter de 17h à 19h d' un traitement VIP au bar de l'hôtel avec une sélection de boissons et quelques tapas gratuits.
Les chambres sont grandes et magnifiquement agencées avec des lits gigantesques et très haut. La salle de bain est également superbe avec une baignoire donnant sur la chambre, une grande cabine de douche et WC séparé.
On a également apprécié le petit déjeuner très généreux avec des spécialités locales et internationales.
Pour finir, mais c'est une constance dans le nord du Vietnam, le personnel est très attentionné.
Possibilité de prolongé le check out jusqu'à 18h contre un supplément.
En plus c'est hôtel est située très proche du centre.
Franchement si vous passez par Hanoï, faites une étape par l'hôtel de l'Opéra.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité le SPA. Très beau. Par contre pas essayé.
La Varenne
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de l'Opéra et du vieux quartier d'Hanoi.
Chambre très spacieuse avec salle de bain très agréable.
Literie excellente; service de petit déjeuner irréprochable.
Hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

4 nuits dans cet hôtel bien placé dans Hanoi : un service de qualité dans l ensemble, une salle de sport bien équipée et du personnel disponible.
Chambre spacieuse , grande cabine de douche bien agréable .
Décoration de notre chambre assez spéciale et chambre malheureusement peu lumineuse . ( l utilisation de l éclairage est de surcroît beaucoup trop compliqué )
J ai voulu prendre un petit déjeuner : très mauvaise organisation, j ai du attendre 15min pour avoir des couverts ( que j ai demandé ) alors que j avais toute la nourriture sur ma table , j ai du a nouveau attendre et demander un thé, Qu on m a apporté ... Sans tasse ! Malgré le buffet fourni et varié cela a tout gâché !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 août 2013

Très bon accueil, disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 8h00 du matin, belle rénovation dans cet ancien bâtiment. Proche du quartier colonial français, du lac et des vieux quartiers. Très bon rapport qualité prix seule fausse note la restauration, petit déjeuner ou dîner à éviter, manque de choix pour un tel établissement, vraiment dommage car le bar avec la cour intérieure est très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 7h30 du matin dans cet hôtel après un vol de 11 heures en provenance de France.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que non seulement la chambre était prête mais que de surcroît nous étions surclassés en chambre deluxe.
C'est suffisamment rare pour être souligné (essayez d'avoir hier chambre à 7h30 du matin en France, on vous rira au nez...).
La chambre est très bien décorée et surtout le lit est..fantastiquement confortable. Le meilleur lit dans lequel j'ai eu la chance de dormir.
La chambre est très bien insonorisée alors qu'elle donne sur un patio.
La salle de bains est très belle et spacieuse. Les "amenities" sont de très bonne qualite (produits de bain Rogé et Gallet").
Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons eus au Vietnam. Que de variétés !
Il y a une piscine couverte au troisième étage (ce que nous avons découvert le dernier jour) avec transats en plein air sur la terrasse.
Le personnel est très attentionné et de très bon conseil.
La situation est idéale au cœur du quartier français.
Nous avons eu la bonne surprise de découvrir dans notre chambre un présentoir avec chocolats et petits fours sucrés avec une petite carte nous souhaitant un très bon voyage de noces.
Nous recommandons vraiment car hôtel et remercions le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2013
Jakarta, Indonesia
Avis écrit le 7 mai 2013

Trés bel hotel au coeur d'hanoi , trés belle rénovation dans un ancien hôtel d'hanoi, les chambres sont trés design mais un peu sombre car donnant sur une cour intérieure. Le personnel est trés professionnel et le service est impeccable. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, les viennoiseries ont le gout de beurre rance et il n'y a pas de choix, même remarque pour le restaurant, mais heureusement Hanoi regorge d'excellents restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 65 sur 589 à Hanoï
Pan Pacific Hanoi
Pan Pacific Hanoi
N° 81 sur 589 à Hanoï

Vous connaissez Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
Adresse: 29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 589 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.