“Ouf le confort ”

Hotel de l'Opera Hanoi
N° 80 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Bel Hotel ou nous avons passe deux nuits en arrivant .sores le vu dites ou un
Long voyage on apprécie
Cadre et personnel sympa .
Bien place pour accéder au grand shopping de luxe pour les occidentaux .
Buffet petit déjeuner varie .et restaurant soigné .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Opera Hanoi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Très bel hôtel, et situation parfaite.
La chambre est très jolie, décorée avec goût, la literie est merveilleusement confortable.
Beaucoup de choix au petit déjeuner, très bon.
Le personnel est très gentil et souriant.
Petit bémol pour la piscine qui est froide, dommage parce qu'en mars Hanoï est pluvieux et il serait bon de se baigner, le soir dans une piscine chaude.
Les portes de chambres ne sont pas insonorisées et malheureusement on entend un peu trop les bruits de couloirs.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe très agréables.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Toutes les chambres qu elles soient localisées sur cours ou sur rue sont extrêmement bruyantes. Cela fait deux fois que je viens dans cet hôtel mais ce sera la dernière si aucune amélioration concernant l isolation du bruit n est réalisée. Je déconseille vivement cet hotel si vous souhaitez dormir. Par ailleurs des améliorations concernant l isolation du bruit entres les chambres est vivement recommandée. Vous entendez les discussions et la tv de vos voisins..
Pour un hôtel de ce niveau cela fait beaucoup de défauts surtout qu ils sont répétés dans les commentaires d autres clients. Les réponses du gérant de l hôtel comme quoi Hanoi est une ville très bruyante n est pas une solution adéquate au problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2014

Hôtel moderne, design bien placé. Les chambres sont bien équipées, spacieuses et très bien décorées. La piscine, la salle de sport sont très bien. Le bar de la fée verte est vraiment magnifique, seul bémol le service un peu long. Le petit-déjeuner est très varié et excellent!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Séjour de 2 nuits en janvier 2014. Notre chambre était grande, bien équipée et calme. Lit extraordinaire, haut et immense. Salle de bains raffinée avec douche à l'italienne. Petit déjeuner très complet, avec tout ce qu'on peut souhaiter. Cet hotel est très bien situé et nous avons effectué toutes nos visites à pieds. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Hotel de lOpera H, General Manager de Hotel de l'Opera Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Monsieur/Madame Cl9500,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel de l'Opera Hanoi.

Bodo Klingenberg
General Manager
Hotel de l'Opera Hanoi- member of MGallery Collection

Avis publié: 31 décembre 2013

Séjour de 2 nuits du 23 au 25 décembre 2013.
Deux points très négatifs:
- chambre au 2ème étage sur rue extrêmement bruyante, les fenêtres n'étant absolument pas insonorisées. Alors que j'avais précisé dans ma réservation que je souhaitais une chambre calme. Je ne comprends pas comment un hotel de cette catégorie peut proposer des prestations aussi mauvaises sur ce plan.
- salle de bain/wc sépares de la chambre par un simple rideau de douche, donc aucune intimité ni isolation phonique: comment des professionnels de l'hôtellerie peuvent-ils avoir eu une idée pareille?
Du positif:
- bonne localisation
- literie confortable
- bon petit-déjeuner varie (attention quand même à la cuisson insuffisante des viennoiseries)
- Check-in a 10h du matin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 79 sur 595 à Hanoï
Apricot Hotel
Apricot Hotel
N° 68 sur 595 à Hanoï

Vous connaissez Hotel de l'Opera Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Opera Hanoi

Adresse: 29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 595 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 94€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de l'Opera Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Opera Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.