“Au top” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 84 sur 537 hôtels à Hanoï
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et sommes particulièrement contents de notre choix : personnel très pro et extrême n'y attentifs à nos souhaits, chambres parfaites (suite de préférence car plus en hauteur et donc moins de bruit...prix intéressant sur les sites de voyage type booking).

Sans compter que cet hôtel est niché en plein centre de la vieille ville ce qui perle de circuler à pied sans problème..!!!

Piscine sur le toit et surtout vue exceptionnelle sur le lac au dernier étage.
Je le recommande à tous..!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai choisi cette hotel car il était dans le district Hoan Kiem et pas trop loin du lac tout en ayant de bons commentaires. De plus, on nous offrait de venir nous chercher à l'aéroport. À notre arrivée, nous avons été accueuilli avec un thé à la citronnelle délicieux et un plan de la ville comportant les endroit à visiter et leur suggestions de restaurant. La chambre était très petite mais fonctionnelle avec une vrai douche, un ordinateur branché à internet qui fonctionne très bien et un coffret de sureté. Le déjeuner était à se jeter par terre: de type buffet, on retrouvait de tout et tout était délicieux. Le personnel était sympathique, attentionné et d'une grande aide. On nous a même proposé de garder nos baggage lors d'une excursion que l'on avait pas réserver avec eux et ce même après le check out. Il y a même une piscine sur le toit, minuscule mais on peut quand même s'y rafraîchir durant la canicule. Le restaurant sur le toit offre aussi une superbe vue.
J'ai seulement 2 petits bémols. Notre chambre (303 il me semble) était au centre de l'hotel, sans fenêtre et entouré de corridors, devant les ascenseurs et l'escalier, disons que le bruit était particulièrement présent. Mais je crois que d'autres chambres doivent être mieux situé. Le restaurant situé au rez-de-chaussée est assez cher et n'offre pas le goût et les saveurs espérés de la place. De plus, leur personnel ne parle que très peu anglais alors il ne comprenne pas vraiment ce qu'on leur demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, tout près du lac. Les chambres sont vastes, propres. La décoration est un peu nouveau riche mais la literie est bonne et les SDB bien équipées. Le petit déjeuner est varié, continental ou asiatique. Ma déception a été que l'étage piscine et le bar sur le toit était en travaux. J'avais choisi cet hôtel pour la piscine afin que mes enfants se détendent après les journées fatigantes de visite dans la ville. Le restaurant du toit terrasse était très bien noté sur ce site. Sachez donc que le roof top est intégralement fermé, probablement pour un temps certain, vu l'état des travaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel, et bien que la chambre était un peu chere (60$ pour Hanoi on peut trouver mieux pour moins chere) la chambre était trés bien, propre, grande et avec un bon lit !
Petit déjeuner compris, qui gagnerait à être améliorer...
Hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous recherchions un hôtel calme dans le quartier des 36 Guildes. Ce fut le cas avec l'hôtel Tirant de catégorie moyenne mais bien situé dans la rue Gia Ngu très animée en plein centre du vieux quartier. Chambre calme avec un gros défaut : la fenêtre donne sur le couloir de l'extension attenante en construction! Nous l'avons accepté sans réticence mais celà est l'un des 2 points négatifs avec le petit déjeuner.
La chambre était très propre avec un king size bed. Ordinateur connecté dans la chambre gratuit tout comme le wi-fi.
Mais avant tout, nous avons trouvé un personnel d'une gentillesse rare et désireux de vous rendre le séjour des plus agréables. Une anecdote: jardinant, nous étions vainement à la recherche de graines des plantes aromatiques locales. Une hôtesse en a recherché, a trouvé, est allée les chercher et nous les a offerts malgré notre volonté de payer. Elle nous a également donné l'adresse du stand dans le dédale de boutiques du marché Dong Xuan proche de sorte que nous avons pu compléter l'assortiment.
Le petit déjeuner était moyen : jus insipides, pain éponge sans goût, comme partout ailleurs, soupe et omelette correctes.
Notre impression générale est donc très bonne

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une décoration un peu clinquante dans le hall d'entrée et la salle du petit déjeuner mais des chambres très confortables (lit king size, belle salle de bain) et très propres. Comme souvent au Vietnam, un personnel très attentif. L'hôtel est idéalement situé, au coeur du vieux Hanoi. Il est, cependant, très calme (nos chambres donnaient sur la rue mais le bruit ne nous a jamais dérangés). Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, à notre retour des régions du nord et avant de partir vers la baie de Halong et nous n'avons pas regretté notre choix fait par le biais de Trip advisor. Un bon hôtel pour visiter Hanoi, d'un excellent rapport qualité-prix. A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

belle chambre avec un énorme lit et très belle salle de bain. Très bien situé au coeur de la ville dans une rue avec un peu moins de passage, de ce fait même les chambres sur rues sont calmes. le + ordianteur dans chaque chambre.
petit dejeuner correcte mais rien d'extraordinaire et personnel adorable.
le tout pour des pris tout a fait correcte 85$.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults