“tres convivial”

Central Backpackers Hostel - Original
Nantes, France
“tres convivial”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres bon rapport qualite-prix, le personnel est aimable et accueillant.
Parfait pour rencontrer du monde surtout quand on voyage seul avec le free beer.
Toutefois, la literie n'est pas tres agreable mais cela reste une tres bonne adresse de backpacker a Hanoi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

Une chambre en dortoir très correcte, un open bières d'une heure tous les jours... Et le tout pour 5$ la nuit ! Clairement l'un des meilleurs bons plans de mes voyages en Asie. Le personnel est très gentil et nous a beaucoup aidé. Nous avons booké une croisière sur la Baie d'Halong avec exu et ça s'est très bien passé (et nous avons payé moins cher que nos compagnons de galère, tant mieux pour nous). Le petit point faible pour moi a été la fréquentation de l'hôtel, beaucoup d'Américains bobos qui se prennent pour des explorateurs mais qui passent leur temps à boire et faire la fête aux frais de leurs parents... Pas mal pour une halte pas chère !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2013

un super backpack, prix imbattable à Hanoi pour des dortoirs tout à fait corrects. le personnel est adorable .
de 19h à 20h (ou de 20h à 21h!!) c'est free beer!!! l'occasion de rencontrer tous les autres voyageurs et d'échanger ses experiences, de jouer aux cartes.... et ensuite de sortir!
les voyages organisés sont bien et bon rapport qualité prix (Sapa et Halong Bay) et l'hotel garde tes affaires pendant ce temps, et nous avons même pu les laisser 10 jours de plus pour voyager plus léger.
l'hotel est très bien situé à 5 minutes a pied du lac Hoan Kiem.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bonne adresse de hanoi, personnel sympa, lit en dortoir pour 5$ pas comme les voisins très connus qui pratiquent le double. Free Beer de 19h à 20h histoire de rencontrer vos voisins de chambre. Allez y sans aucun problème, pas de problème pour vous garder vos sacs quand vous partez à Halong Bay ou Sapa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Central Backpackers Hostel - Old Quarter
Central Backpackers Hostel - Old...
N° 17 sur 372 à Hanoï
Vietnam Backpacker Hostels - The Original
Vietnam Backpacker Hostels - The...
N° 26 sur 372 à Hanoï
N° 24 sur 372 à Hanoï
Hanoi Rocks Hostel
Hanoi Rocks Hostel
N° 13 sur 372 à Hanoï

Vous connaissez Central Backpackers Hostel - Original ?

Informations supplémentaires concernant Central Backpackers Hostel - Original

Établissement : Central Backpackers Hostel - Original
Adresse: 16 Ly Quoc Su Street, Hoan Kiem District, Hanoï 100000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 29 sur 372 Hébergements spécialisés à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Backpackers Hostel - Original en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.