“Excellent hôtel à Hanoi !”

Hanoi Victory Hotel
N° 51 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Excellent hôtel à Hanoi !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Je recommande cet hôtel qui m'avait été également recommandé.

Idéalement situé dans le vieux quartier de Hanoi.
Personnel au top, pas cher, chambre simple mais propre.
Ils organisent également des séjours pour visiter le restant du pays, moi personnellement j'ai visité Sapa ainsi et c'était parfait !

A toutes les qualités qu'attentd un touriste au Vietnam !
Efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher jjeerreemmyy,

Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, et notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hanoi Victory Hôtel bientôt.

Tony Bui - L'équipe de gestion

• Thaï en 1er
Avis écrit le 1 avril 2013

Bonjour,je vous recommande cet hotel idealement situe dans le vieux quartier pour visiter Hanoi,le service est excelent ainsi que l acceuil et le petit dejeuner prepare par moustique.Tres bon rapport qualite prix et le personnel est tres efficace et pourra repondre a toutes vos questions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Salut mon ami, Stephane C

Au nom de Hanoi Victory Hôtel. Nous tenons à vous donner les salutations les plus chaleureuses

Je comprends quand vous resté mon hôtel même si c'était un peu de temps pour nous de se connaître mais votre sont très impressionnés.

Merci beaucoup pour votre commentaire, s'il vous plaît de rester en contact avec moi jusqu'à ce que je viens de Da Nang pour mes vacances, je vous appelle

Je pense toujours à vous avec amour

Moustique - équipe de direction
Avis écrit le 25 novembre 2012

La façade de ce petit hôtel (dit mini-hotel) cache un service impeccable. Se trouve à deux pas du lac Hoan Kiem, l'accès par voiture et à pied est facile. Les chambres sont propres, décorées moderne avec gout, le lit et la literie sont en bon état, propres. Les serviettes lavées avec peu de détergent sont un peu termes, mais pas si mal pour l'environnement. Mais surtout, les chambres sont très bien insonorisées, on entend pratiquement pas le bruit de la rue. Le petit déjeuner chaque matin est agréable avec le sourire accueillant de Cuong, le cuisinier, qui fait tout sur place: les pains grillés, les omelettes, les œufs sur plat, le jus d'orange pressé, les assiettes de fruits bien présentées. L'équipe de réception, messieurs Khanh, Hung, Ha, Cuong sont toujours disponibles pour toutes les demandes de leurs hôtes, pour les excursions en avion, en voiture ou faire les courses à la dernière minute avant le départ. Durant deux semaines, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse côté rue, avec un lit double, grande fenêtre, climatisée silencieusement, et nous en sommes très contents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Charm Hotel
N° 11 sur 589 à Hanoï
Golden Sun Palace Hotel
Golden Sun Palace Hotel
N° 19 sur 589 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Victory Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Victory Hotel

Établissement : Hanoi Victory Hotel
Adresse: 3 Hang Quat St | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 51 sur 604 Auberges/B&B à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Ctrip TA, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.