Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2014

l hotel a un grand hall avec canapé, mais avant le hall on est dans un petit patio avec table basse en bois. la salle de restaurant est au bout du hall et séparé ce qui est agréable. La chambre que l on avait était la seule sur le palier, nous y accédions par un escalier en collimasson, avec un bac a poissons, et un palier fleuri. Très Grande chambre avec 2 lits double,3 tables de chevet, 2 fauteuils,table basse,1 armoire,1 meuble bas avec écran plat,1 breau avec pc. un petit jardin a l entrée de la salle de bain.Seul hic, salle de bain basic et papier peint a refaire. Tous les jours nous avions 1 kit de toilette ( brosse a dents,dentifice,peigne,rasoir,savon,gel douche,shampoing) pour 3 personnes.Nous avons payé cette chambre 27.00 par nuit.
Petit dej super.
les employés sont très gentils et serviables, la patronne parle Français.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Passé 10 jours à cet hôtel du 5 au 15 décembre 2012 et nous avons été acceuilli et servi comme des gens connus de longue date. Mrs Mean qui nous reçoit à l'acceuil est toujours prêt à nous aider et nous donne un service attentionné, Les employés de l'hôtel s'assurent que nos besoins sont toujours comblés. L'hôtel est situé dans une rue tranquille et à 20 minutes à pieds des endroits à visités.( Lac Hoam Kiem, marchés et autres points d'intérêts.)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Petit hotel en plein centre d' HANOI Historique personnel chaleureux et dévoué
à recommender Aout/2012 peut se charger du transfert aeroporte pour 18 dollar,
dans Hanoi choisir les taxis MAI-LINH ilt sont tous respectueux du compteur avec un compteur qui tourne normalement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel tout neuf et bien situé, chambres spacieuses, wifi gratuit et pc disponible dans les chambres. voilà pour le positif. Ensuite, il y a tout le reste. le personnel qui fait le forcing pour vous vendre des excursions, sachez qu'elles sont plus chères que dans les agences en ville ( trois nuits dans la Baie d'Along 30 dollars plus chers pour le même bateau et les mêmes prestations ). Pareil pour les réservations de vols. Il vaut mieux passer directement par le site Internet de Vietnam airlines. En plus vous aurez l'assurance de ne pas vous tromper d'horaire. c'est ce qui nous est arrivé, un quiproquo avec la personne de l'accueil elle n'a pas réservé le bon vol, on s'en est aperçu dans la journée, mais du coup, on a du payer des frais d'annulation.
bref, hotel correct juste pour y dormir. On peut sans doute trouver l'équivalent au même prix donc rien d'exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 4 août 2011

tres bon accueil , de bons conseils Tres bien situe mais calme Les chambres sont spacieuses et ont des fenetres. La lirerie est bonne Il faut absolument venir dans cet hotel Le petit dejeuner est excellent et a volonte Le personnel est souriant , parle anglais et un petit peu le francais Vous pouvez aussi changer de l argent

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille