“Le rafinement”

Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
“Le rafinement”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai vraiment adore l'endroit...le cadre est intime et classe a la fois dans une maison style coloniale. La nourriture est delicieuse, le visuel des plats soigne et au final l'addition en accord avec la qualite des plats, et du service. J'y reviendrai sans hesiter lors d'un prochain voyage a hanoi.

• Visité en février 2014
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère milene J,

je vous remercie pour votre visite et aussi vos commentaires. Je suis ravie de lire que vous avez aimé notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir l'heure de votre prochaine voyage à Hanoi.

Cordialement, Rasa Delsol

Orléans, France
“pas mal du tout”
Avis écrit le 16 février 2014

un cadre agréable et une ambiance plutot sympathique dans un decor soigne. les plats sont tres bons et le service tres convenable, l addition est a la hauteur de la qualite et du service

• Visité en février 2014
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Alban D,

merci pour votre visit et le temps que vous avez pris pour écrire sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous.

J'éspere de pouvoir vous accueillir de nouveau.
“Merveilleux repas”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour notre premier repas au Vietnam, nous avons fait le bon choix. Petite salle très calme, cadre élégant, ambiance feutrée, personnel très agréable et efficace. Quant au repas, un vrai régal. Nous avons choisi un menu dégustation. Il y avait au moins 6 plats, tout était fin, avec des accords de saveurs parfaits. Des nems à la tarte aux pommes, nous avons été enchantés Je recommande vivement.

• Visité en janvier 2014
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher CI9500,

je vous remercie pour votre message. C'est un vrai récompense de lire que vous avez apprécie notre restaurant.

J’espère de vous accueillir de nouveau l'heure de votre passage à Hanoi.

Ermont, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Non seulement la salle est calme et agréablement décorée, mais surtout les plats sont excellents. Je conseille les menus qui permettent de découvrir tous les parfums de cette très bonne cuisine locale. A conseiller.

ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Pascal95120,

je vous remercie pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. Notre Chef est ravi de partager sa passion pour la nourriture vietnamienne.

J’espère de revoir l'heure de votre prochaine voyage à Hanoi.

Gometz
“La meilleure salade fleur de bananier/mangue”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Après avoir essayé Mme Hien et Essence Gourmet, nous avons trouvé ici la meilleure salade à la fleur de bananier et la meilleure salade à la mangue de tout le Vietnam. C'était hyper fin et raffiné. Un vrai régal pour les papilles. Les petits nems et la petite soupe étaient également délicieux. Très beau cadre et la serveuse avec son badge "captain" était aux petits soins pour nous. Un repas parfait pour 3 amateurs de bonne nourriture venant de Paris. Un total de 770K VND, soit 27€ pour 3. Nous y reviendrons.
Nous étions seuls dans le restaurant, ce qui n'est pas pour nous déplaire. D'autres clients sont entrés et sont partis à l'étage. Nous n'avions pas réservé. J'imagine que lorsqu'on réserve, on va là-haut.

• Visité en décembre 2013
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher hmai,

je vous remercie de votre visite et aussi pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience au Club Opera Novel.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécie le repas avec nous. Je transmets vos compliments au Chef. Notre restaurant a deux étage et trois salles en tout. Nous accueillons nos clients dans les trois salles mais il est vrai que le premier étage est souvent réservé pour les plus grands tablé.
J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir les autres salles.

Les voyageurs ayant consulté Club Opera Novel ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Club Opera Novel ?