“Excellent hôtel”

Ploemeur, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

TOUT est bien. 20/20
Excellent hôtel, beaucoup de charme, bien placé dans le vieux Hanoï, très propre.
Très bon rapport qualité-prix.
Petits déjeuners copieux et délicieux. Personnel adorable ne sachant que faire pour faire plaisir, à l'écoute et de bons conseils.
Belles chambres, spacieuses, bonne literie, beau balcon. très bon service.
Service de navette, plan de la ville à disposition.
Hôtel à choisir en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres '' suite avec balcon '' spacieuses et nous avons été...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Récemment j'étais de nouveau à Hànôi et au Lucky Hotel 3. J'ai constaté que l'accueil est toujours chaleureux, le service est toujours aussi efficace et souriant. Le seul regret c'est qu'on ne parle pas toujours français.
J'ai appris que la terrasse du 9è étage va être doté d'un bar ces jours-ci. En outre, l'accueil à l'aéroport de Nôi Bài n'est pas onéreux (20 dollars US) et facilite beaucoup le transfert à l'hôtel. Pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le Viêtnam, c'est très confortable.

J'avais déjà écrit sur Lucky Hotel 3 il y a deux ans déjà. Il y eut des changements significatifs depuis.

Madame Huong, la responsable de l'hôtel cherche toujours à améliorer les services aux clients et à leur faire plaisir, ce qui est rare au Viêtnam. Il y a aussi des petits gestes d'attention qui ne passent pas inaperçus. Des fleurs et des fruits dans les chambres dont la propreté est impeccable.

Pour ces différentes raisons, je recommande à mes amis vietnamiens et français de France d'y venir d'autant plus que l'Hotel est situé dans le vieux quartier de Hànôi. .

Astuce pour la chambre : les chambres avec une ouverture!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Rien à signaler. L'hôtel est agréable et les chambres très confortables. L'acceuil et l'attention du personnel sont juste exceptionnels. Le quartier est très sympa et parfait pour des balades en fin de l'après midi. Je recommande fortemant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

un accueil chaleureux, très propre,déjeuner copieux,chambre confortable.j'ai adoré l'attention du personnel. ils ont facilité gratuitement l'accès à la chambre à 5:00am à l'arrivė du train de Sapa. située au cœur du vieux dans le calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bel hotel, les chambres sont trés agréables et propres, avec du beau mobilier et une bonne literie. Le petit plus à l'arrivée dans les chambres, un assiette de fruits frais !. Le personnel est
agréable et souriant, de l'accueil au portier en passant par le personnel à l'entretien. Hotel calme, mais nos chambres se situaient à l'arrière, belle terrasse au dernier étage, petit déjeuner sympa. Idéalement situé, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

De tous les hôtels ( du mini hôytel jusqu'au Hilton en 2005- que j'ai fréquentés jusqu'ici à Hànôi - je vais au moins une fois par an tout spécialement à Hànôi depuis 1985 car je déteste Ho chi Minh Ville- l'hôtel Lucky 3, réunit toutes les qualités que je partage avec ceux qui y ont résidé : son emplacement, son personnel compétent, agréable, anglophone, surtout très serviable et toujours disponible, son petit déjeuner à la fois salé et/ou sucré, sa terrase au 9è étage -récemment une de mes amies vietnamiennes, metteur en scène l'a repérée pour, le cas échéant, y tourner un bout de film- ses chambres - je me permets de vous recommander les chambres 506,606,706 - surtout pour ceux qui voyagent en couple.
Un petit regret simplement pour un vieux francophone comme moi, le personnel ne parle pas français. Heureusement que mes amis français à qui j'ai recommandé l'hôtel - et qui partagent notre perception - parlent anglais.
Alors je lui décerne la mention "Excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Un hotel propre et bien équipé (TV, WIFI, CLIM) situé dans un ancien quartier d'Hanoi. Accueil souriant et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont également correctes. Hotel recommandé. Sur une note plus personnelle, il y a plusieurs choix de petits déjeuner dont un sucré ce que l'on ne trouve pas partout au Vietnam.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis