“Une vue et un service tout à fait remarquable”

Avalon Cafe Lounge
Classé n° 159 sur 2 628 Restaurants à Hanoï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Au 6eme étage d'un bâtiment dominant le Lac Joan Kiem, un restaurant lounge très agréable. Vue magnifique. Servucey plus que sympa et nourriture tout à satisfaisante. Prix honnête.

Avis publié : 16 juin 2014

Cet établissement est idéalement situé au sud du quartier des 36 Guildes pour faire une pause, s' éloigner des bruits de la rue et admirer le lac Hoan Kiem depuis le dernier étage de l'immeuble, le restaurant disposant de trois niveaux desservis par un ascenseur. Possibilité de manger dans une des salles climatisées ou sur une petite terrasse bien ventilée, préférable pour la vue sur le temple Ngoc Son construit sur un îlot au milieu du lac.
Accueil souriant, service rapide, carte explicite avec les photos des plats proposés, agreables saveurs.

Avis publié : 27 mai 2014

Logé au 5,6 et 7 étage avec une entrée à l arrière du bâtiment, dans la rue cau go, cet endroit presque exclusivement connus des habitants ,nous a surpris par sa carte ,pas trop étoffée .
Plats vietnamiens et steak australien délicieux . Service rapide. Pour 2 ,avec une entrée ,un plats , un dessert par pers . et les cafés nous avons payés. 46 dollars ou 977 mille vnd . Tout cela dans cadre très sympa, avec une belle vue sur le lac de l épée restituée , fauteuil lounge pour le dessert et les cafés illy. Un staff attentionné qui se propose même de vous prendre en photo et qui s informe de votre degré de satisfaction, un endroit ou passer la soirée en amoureux après avoir bien manger.
on vous recommande le 6 étage et ses terrasses et ......de réserver

Avis publié : 16 mai 2014

Prendre un verre avec une vue plongeante sur Hanoi et le lac Hoan Kiem.
C'est tout ce que nous demandions et nous avons été formidablement satisfait !
Prix raisonnables pour les cocktails

Avis publié : 22 avril 2014

Un havre de paix, bon et central. Emplacement superbe.
Vue fantastique sur le lac et le pont japonais.
Aucune erreur.

Les voyageurs ayant consulté Avalon Cafe Lounge ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Avalon Cafe Lounge ?