“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Little Hanoi Hostel 2
Montréal, Canada
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné au Litlle Hanoi 2 pour trois nuits en mars 2013. La chambre et la salle de bain était très propre, le déjeuner était excellent et les membres du personnel nous accueillaient à chaque matin avec le sourire. Mme Maria est d'une grande gentillesse, et a pris le temps de nous expliqué les attractions et de nous recommander d'excellents restos. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sucy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Je suis resté durant 3 semaines dans cette hôtel en novembre / décembre. Le personnel est génial, souriant, serviable. Le petit déjeuner es très correcte : baguette, confiture, fruits, oeufs au bacon, omelette avec saucisse, thé, café et meme de la soupe !!
Ils organisent vos excursions et sont très arrangeants pour les petits soucis du quotidien. Ils servent des fruits frais dan votre chambre mais surtout sa situation idéale ! vous êtes en face du lac Hoan Kiem et au centre du quartier animé. le spectacle de marionnette est de le l'autre côté du lac, les restaurants sont partout et les commerces aussi. le soir il y a des marchés de nuit ( faire attention au pickpocket ! ). Bref hôtel modeste mais excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Emplacement parfait, chambrés parfaites et surtout service fantastique!!!! Meilleure adresse des 2 semaines passées au vietnam.
Organisations des excursion pour le lendemain, toujours avec le sourire ce qui n est pas toujours le cas au vietnam

• Séjour du février 2013
Preissac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit hôtel retiré de la grande circulation et pourtant tout à côté d'un des points de chute d'Hanoi. Le lac Hoan Kiem, le théâtre des marionnettes, le vieux Hanoi etc. Un acceuil chaleureux et enjoué de la part de Kim et des conseils judicieux pour le choix des excusions. Réservation en tout genre sur place, fruits à la disposition toute la journée. Les bagages sont gardés lors des circuits de 2-3 ou 4 jours. On a même eu droit a une douche et au petit déj au retour d'un train de nuit avant de repartir le matin même pour un autre circuit de 3 jours!
Endroit très calme pour les gens qui veulent se reposer après une journée dans le tumulte de la ville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est petit mais authentique. Bien situé, il est situé au d'une cours. Pas facile de le trouver la première fois. Les chambres sont bien équipées et confortables. Ce que l'on apprécie énormément c'est la disponibilité de l'accueil. Nous avons pu les solliciter à 5h du matin en revenant de Sapa, ils ont répondu présent. Ils nous ont gardé nos plus gros bagages pendant nos excursions sans aucun problème. Nous les remercions énormément pour leur accueil. Une adresse que je conseillerai vivement.

• Séjour du mai 2012