“tres bien” 5 sur 5 bulles

Little Hanoi Hostel 2
Essaouira, Maroc
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil est très bien, nous vous le recommandons. Très bon rapport qualité prix et très belle emplacement. Lit pas trop dur. Petit déjeuner très bien, le choix entre du salé ou du sucré. Boisson chaude à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Faverolles-sur-Cher, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel est situé dans une ruelle calme à 2 pas du lac et de toutes les activités du centre de la ville. Les chambres sont un peu exigus mais confortables et propres. Le petit déjeuner et copieux avec en plus la possibilité de se servir en café / thé et fruits toute la journée. La femme présente la journée est très dynamique et parle un excellent anglais pour vous renseigner sur Hanoi et les excursions à faire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 5 nuits et se fût le meilleur hôtel qu'on a fait. Un staff d'une gentillesse incroyable toujours prêt à vous rendre service, un petit déjeuner très correct, une chambre spacieuse (401), très propre,des serviettes et savons a votre disposition, service de lingerie impeccable mais un peu cher 2$ le kilo. Cet hôtel est proche de la vieille ville et en face du lac hoan kiem. Nous avons pris une excursion chez eux pour la baie d'halong et c'est pour tout les prix. Il est difficile de trouver des points négatifs à cet hotel , juste peu être le matelas un peu trop mou mais c'est tout. Il n'y a pas d'ascenseur.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Un grand merci à tout le staff.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Prix compétitif pour le service et la qualité des chambres ! Emplacement a 2 minutes du vieux quartier. Le personnel, les gérants, les personnes a la réception... Bref tout le monde est adorable vous accueille avec le sourire et vous aide avec plaisir ! Même parti pour le reste de notre voyage, la gérante n'a pas hésite a nous réserver des billets de trains et de bus par mail ou téléphone ; nous laissant son mail en cas de problème ! Bref parfait !
Petit plus : une voiture vient vous chercher a l'aéroport gratuitement !
GO there ! Enjoy !

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné au Litlle Hanoi 2 pour trois nuits en mars 2013. La chambre et la salle de bain était très propre, le déjeuner était excellent et les membres du personnel nous accueillaient à chaque matin avec le sourire. Mme Maria est d'une grande gentillesse, et a pris le temps de nous expliqué les attractions et de nous recommander d'excellents restos. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Je suis resté durant 3 semaines dans cette hôtel en novembre / décembre. Le personnel est génial, souriant, serviable. Le petit déjeuner es très correcte : baguette, confiture, fruits, oeufs au bacon, omelette avec saucisse, thé, café et meme de la soupe !!
Ils organisent vos excursions et sont très arrangeants pour les petits soucis du quotidien. Ils servent des fruits frais dan votre chambre mais surtout sa situation idéale ! vous êtes en face du lac Hoan Kiem et au centre du quartier animé. le spectacle de marionnette est de le l'autre côté du lac, les restaurants sont partout et les commerces aussi. le soir il y a des marchés de nuit ( faire attention au pickpocket ! ). Bref hôtel modeste mais excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Emplacement parfait, chambrés parfaites et surtout service fantastique!!!! Meilleure adresse des 2 semaines passées au vietnam.
Organisations des excursion pour le lendemain, toujours avec le sourire ce qui n est pas toujours le cas au vietnam

• Séjour du février 2013