“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Pineapple Restaurant - FERMÉ

Pineapple Restaurant
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 6 avril 2014

petit restaurant sans prétention, pas cher, très bons plats. nous y avons mangé un soir, il n'y avait pas grand monde. C'est dans une rue au calme près du quartier routard. Staff disponible et sympathique

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant d'un excellent rapport qualité prix. Ambiance agréable, service soigné, cuisine savoureuse, accueil souriant. Adresse indispensable.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes allé ce soir dans ce restaurant, nous avons pris deux set menus à 6$.
Ce menu se compose de snack shrimps, d'un plat principal, de riz et d'une boisson.
Après consultation de la carte le tarif de ce menu n'est pas très performant.
Sinon tout était bon.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Restaurant conseillé par le routard. Je viens de l'essayer et si la qualité est très correcte (rouleaux de printemps et poulet grillé à la citronnelle), l'adition me semble un peu forte 275 Dg avec soda citron, eau et riz. En tout cas c'est propre et agréable.

Avis publié : 27 août 2013

Conseillé par le lonely planet.
Aucun client, salle en partie inondée (par l'eau coulant des toilettes, vu à la fin !)
Plats tristes, pas bons. Le tout est très cher en plus !

Les voyageurs ayant consulté Pineapple Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam