“Faites vous plaisir”

82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Faites vous plaisir”
Avis écrit le 28 mai 2014

Sur la route qui mène vers l'aéroport, nous avons passé un moment où le temps s'est arrêté. Nous voici dans un lieu calme loin des bruits de la ville. Les cigales et les oiseaux nous tiennent compagnie pendant la visite de ce lieu magique. Bravo à M. Thanh Chuong qui nous permet de découvrir le Vietnam ancestral.

Visité en mai 2014

• Vietnamien en 1er
Hanoï, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte culturelle et religieuse à ce palais”
Avis écrit le 5 mai 2014

Parfois on rencontre le patron du palais de Thanh Chuong qui fait du bricolage dans son jardin. Chaque maison, chaque statue ou chaque arbre aménagé dans le palais a sa propre histoire. On peut y découvrir non seulement l’architecture typique du Vietnam mais encore la vie culturelle et religieuse des vietnamiens à travers des collections précieuses du palais.

Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“Très bel endroit pas trop loin de Hanoï”
Avis écrit le 31 janvier 2014

On pourrait presque y deviner la prééminence de Hanoï, y compris vis-à-vis du Cambodge et du Laos... Quelques belles œuvres mais ne pourrait-on pas y déceler la très ancienne influence cantonaise puis la plus récente influence française ? N'empêche que la civilisation vietnamienne contemporaine est très importante, juste derrière la chinoise, la cantonaise et la japonaise ? En effet, dans les aéroports internationaux, le vietnamien est la quatrième langue asiatique statistiquement parlant, juste après le pékinois, le cantonais et le japonais !

Visité en février 2013
Barcelona
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Spectaculaire”
Avis écrit le 5 février 2013

Un endroit magique et tres enrichissant.
Un moment de detente loin du tumulte de Hanoi!
Ca vaut le coup de prendre un livre et de passer 1 heure a bouquiner ou a se relaxer...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanh Chuong Viet Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Thanh Chuong Viet Palace ?