“Il faut aimer le rustique et être bobo”

The Hanoi Social Club
Classé n° 198 sur 3 487 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Internationale, Saine, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Lieu apparement prisé par les jeunes backpackers, nous cherchions un lieu pour prendre un double expresso ( machine avec percolateur) puis pour petit déjeuner, il faut être jeune et avoir envie de rencontrer du monde. Bref pour un petit déjeuner en couple Ce n'était pas le meilleur endroit.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 408)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2017

J'ai eu l'occasion d'y aller pour un concert sur le rooftop, la nourriture est très bonne, bon rapport qualité/prix. L'endroit est très agréable, sur plusieurs étages, et calme.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 mai 2017

Sur plusieurs niveaux (très jolie terrasse,à éviter quand il fait chaud!) restaurant accueillant et original. Carte inégale, mais je recommande vraiment le curry à la mangue.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous avons bien-aimé,petit restaurant sympathique, personnel accueillant, nourriture vegan, végétarienne et avec viande

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir pour prendre un verre et manger un bout. Endroit vraiment sympa, bonne ambiance. Nous avons l'habitude de ce type de lieu à budapest (ruin bar, très hétéroclite, fait de bric et broc avec plein de choses intéressantes partout) et ici c'est très réussi. Nous avons bien apprécié le dernier étage, la terrasse à moitié couverte avec toutes ses plantes. Bons burgers et vin rouge italien. Service sympa! Malheureusement comme tous les bars/restaurants à Hanoï ça ferme tôt!

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté The Hanoi Social Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Hanoi Social Club ?