“Pas au niveau ”

Cuisines : Internationale, Saine, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un cafe / restaurant qui veut se la jouer bobo branché en recréant une ambiance recherchée par les jeunes occidentaux : entrée intimiste, lumière tamisée, une deco faite de matériaux et de meubles de recup, une cuisine du monde avec des plats vegan et sans gluten. Bref le cocktail parfait pour que cela fonctionne.

Malheureusement ce lieu n'a clairement pas le niveau de ses prétentions et se révèle un fabuleux cache misère.
Lorsqu'on regarde dans le détail :
- les sols sont immondes, couverts de saleté et de nourriture (pratique l'ambiance tamisée)
- on nous installe sur des tables absolument pas adaptée : 4 personnes pour manger autour d'un plateau rond de 50 cm de diamètre. Désolé mais à part les verres, les assiettes ne passent pas.
- le service est médiocre. Lorsqu'on nous apporte nos boissons (un the glacé, une biere et deux bouteilles d'eau) on ne nous apporte pas de verres pour nous servir et lorsqu'on en fait la demande ce sont des gobelets en carton pour le cafe qui sont apportés. (!!!!)
Les plats arrivent au compte goutte avec 5 Minutes entre chaque personne autour de la table : on se regarde manger du coup..
- le pire du pire : IL N'Y AVAIT PAS D'EAU DANS LES TOILETTES : ni pour se laver les mains, ni pour tirer la chasse !!! Je vous laisse imaginer l'état déplorable de cette pièce ainsi que l'hygiène générale du personnel et en cuisine car en effet apres questionnement il n'y avait pas d'eau du tout dans l'établissement à cause d'un problème de canalisation.

Bonus : ce soir là il y avait un concert organisé par le restaurant au 3 eme étage. Après avoir dîné nous avons voulu y faire un tour. Eh bien non, il fallait payait encore 50 000 par personne alors que nous avions déjà consommé dans l'établissement. L'arnaque générale...

Par contre, je ne peux pas enlever que la nourriture était bonne pour ma part (pâtes aux tomates cerise). Donc si vous souhaitez y allez, ne comptez que sur votre goût pour être satisfait ! Tout le reste est à revoir.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 408)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018

Un très bon endroit. J'aime bien m'asseoir ici et prendre un cup de cafe le matin.
Le marou chocolat est surprenent.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Envie d'un brunch à l'occidental dans un environnement bohème et une ambiance décontractée : n'hésitez pas venez passer une paire d'heure au Hanoi social club

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 février 2018

beau petit restaurant avec une belle terrasse au dernier étage. prix tout à fait raisonnables. bouffe bonne plutot occidentale

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Endroit à l’écart, dans une petite ruelle.
La décoration intérieure est géniale.
Les petits déjeuners sont bien réalisés et très bons. Ainsi que le chocolat chaud avec sa bonne chantilly, savoureux!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The Hanoi Social Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Hanoi Social Club ?