“accueil "palace"!”

N° 52 sur 586 Hôtels à Hanoï
Clermont-Ferrand, France
“accueil "palace"!”
Avis écrit le 20 juin 2013

très bon hotel, rapport qualité/prix imbattable.Très bien situé dans la ville historique.Nous ont accompagné jusque dans le wagon pour le train de nuit pour Sapa sans nous faire payer le taxi! ont offert une douche à 20h le jour du départ avant d'aller prendre l'avion...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier historique à mi-chemin du grand marché et du lac tout proche. Accueil excellent et très sympathique. Chambre et salle de bain bien aménagées et très propres. Petit déjeuner très bon et copieux. Pas de problème pour garder les bagages pendant notre séjour dans la baie d'Halong. A recommander sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Holiday Diamond, le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre était propre et côté cour ce qui nous évitait d'avoir les bruits de la rue. Le petit déjeuner est convenable et en très bonne quantité. C'est un emplacement idéal pour pouvoir découvrir la vieille ville d'Hanoi, pour manger dans la rue avec les vietnamiens ou sinon aller dans les restaurants des guides comme le "Newday".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai logé une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique. Hôtel bien situé et propre. Petit déjeuner correct. Les prix sont doux. Je vous recommande. Demandez à l'hôtel de vous arranger le taxi entre l'aéroport de Nôi Bai et l'hôtel pour éviter des problèmes avec les chauffeurs de taxis malhonnêtes. Nous avons payé en mars 2013 environ USD 15.-- pour le trajet de l'hôtel à l'aéroport Nôi Bai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Cet hôtel se démarque par une qualité de service excellente. Très bon accueil, excellent conseil. Gentillesse et disponibilité de tous.

Penser à demander une chambre avec fenêtre (donc supérieure, 3 euros de plus: 27 euros)

Chambre propre et bien aménagée.

• Séjour du mars 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hotel.
Il existe un service de transport depuis et vers l'aeroport a 22 dollars pour un vehicule 7 places, ponctuel, professionnel et rapide.
A l'acceuil le personnel est poli, prevenant, jovial et serviable. Ils retiennent le nom de leur client et le numero de chambre.
L'hotel distribue des plans de la ville gratuit et nous a conseille des visites a faire sur la ville. La receptionniste a meme telephone pour confirmer que les musees que nous avions prevu de visiter etaient ouverts le lundi et elle a telephone a notre compagnie aerienne pour confirmer notre vol (sans frais).
Les chambres sont propres, soignees, fonctionnelles. Les petites attentions sont presentes egalement (petales de roses sur le lit, eau, the cafe et fruits mis a disposition gratuitement).
Le petit dejeuner est compris dans le prix et il y a un large choix de sucre, sale, vietnamien, occidental, servi a table, a volonte.
L'hotel occupe une place centrale dans la vieille ville.
Bref, notre meilleur sejour pour le moment au Vietnam car meme si le cadre n'est pas enchanteur (pas de plage de reve en face...) nous nous souviendrons longtemps de l'acceuil chaleureux que nous avons recu ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 4 nuits à Hanoi avec mes enfants. Depuis 1 mois que nous voyageons (Vietnam et maintenant Cambodge), jamais encore nous n'avons retrouvé un tel accueil, une telle gentillesse.
Tout le personnel est au petit soin, n'hésitant pas à négocier le prix des taxis pour nous, à conseiller tel ou tel visite à faire ou encore à nous proposer de nous reposer dans une chambre entre deux trains, gratuitement...
Les chambres sont propres et très confortable. Tout fonctionne et lorsque nous avons eu un problème avec l'ordinateur, il a été changé dans les 10 minutes. Très bien situé, je ne peux que recommander vivement cet hotel et je remercie chaleureusement toute l'équipe, de jour comme de nuit !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille