Hanoi Holiday Diamond Hotel
107 $US
74 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Splendid Star Grand Hotel(Hanoï)
60 $US
47 $US
163 $US
119 $US
42 $US
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
51 $US
39 $US
Trip.com
244 $US
TripAdvisor
2 031 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

C'est sans conteste un super rapport qualité prix à Hanoi.
L'hôtel est idéalement situé avec un personnel très sympathique et particulièrement Candy qui est à vos petits soins en permanence.
Je reviendrai sans aucune hésitation dans ce charmant home d'accueil au cœur d'un quartier très anime.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 2 fois une nuit dans cet hôtel , l'accueil et le service sont super , les chambres confortables ( la première très calme car elle donnait sur la cour , la deuxième sur la rue était plus bruyante ) . Le petit-déjeuner est bon et varié . Quel que soit le service demandé il est rendu efficacement et avec le sourire . Excellent wifi même dans les chambres . Quartier dans lequel on se sent en sécurité même le soir . Avec le petit plan du centre historique , il est très facile de rejoindre le lac ( 10 à 15 mn de marche ) , les restaurants autour y sont nombreux . Excellent rapport qualité prix , rien à redire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour car Hanoï est une ville extrêmement bruyante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Alor je dois dire que le staff est super serviable je suis arrivé un matin épuiser devant partir le soir même pour Hoi an , j'ai donc réservez un ticket de bus et ne sachant pas ou aller elles mon proposer de restez sur le canapé , m'aportan un petit déjeuner , un ordinateur a disposition ainsi que pour le midi une invitation a manger avec le staff alors je dit encore merci .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

3 nuits passées à hanoi. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et à l'abris du bruit des scooters et de l'effervescence de la ville. Par mail vous pouvez aussi reserver vos trains intérieurs sans soucis, on vous conseille des restaurants, des lieux à visiter. Le personnel est très chaleureux et aidant pour tout. Nous étions avec nos deux enfants et leur grand parent.
Très agréable séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, puis nous sommes partis à Sapa 2 jours et avons enchainé 2 jours à la Baie d'Halong, avant de revenir une nuit à l'hôtel. Le personnel est extrêmement serviable, on nous a mis à disposition une chambre au retrour de Sapa pour prendre une douche et avons pu déjeuner avant de repartir vers Halong; Nous avons pu bénéficier au retour d'une chambre VIP au même tarif que la précédente. L'hôtel est calme et confortable, le petit déjeuner est très copieux et bon, le personnel est au petit soin, c'est un vrai plaisir d'y revenir après avoir déambulé dans les vieux quartiers de Hanoi plein de bruits et de couleurs. Vraiment une excellente adresse que l'on quitte à regret

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sans fenêtre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple