“Excellent à tous points de vue”

Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 52 sur 586 Hôtels à Hanoï
Grenoble, France
“Excellent à tous points de vue”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre du quartier historique. Nous avons été accueillis très chaleureusement et le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Les chambres sont agréables et calmes. Des fruits nous attendaient tous les soirs dans notre chambre. Le petit déjeuner était soigné, copieux et très diversifié. Nous recommandons sans restriction cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier.
Rien à redire sur la chambre (supérieure avec fenêtre) et la salle de bain.
Petit-déjeuner très copieux (bonne soupe mais également très bons pains perdus).

Gros + : Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Très bon accueil, personnel d'une grande gentillesse et attentif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé au total 4nuits dans cet Hôtel et nous en sommes ravis à tous les niveaux! Emplacement central dans la vieille ville, chambres impeccables et au calme, petit déjeuner à la carte très bon et copieux, personnel aux petits soins! A notre arrivée à 6h du matin toute l'équipe nous attendait avec un gâteau d'anniversaire! Nous avons pu laisser nos valises à deux reprises pour nos excursions à Sapa et à la Baie d'Halong. Ils ont répondu à toutes nos demandes avec succès. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci au staff de l'hôtel qui a contribué à rendre notre séjour à Hanoi inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

C'est sans conteste un super rapport qualité prix à Hanoi.
L'hôtel est idéalement situé avec un personnel très sympathique et particulièrement Candy qui est à vos petits soins en permanence.
Je reviendrai sans aucune hésitation dans ce charmant home d'accueil au cœur d'un quartier très anime.

Séjour du février 2014
Savoies
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 fois une nuit dans cet hôtel , l'accueil et le service sont super , les chambres confortables ( la première très calme car elle donnait sur la cour , la deuxième sur la rue était plus bruyante ) . Le petit-déjeuner est bon et varié . Quel que soit le service demandé il est rendu efficacement et avec le sourire . Excellent wifi même dans les chambres . Quartier dans lequel on se sent en sécurité même le soir . Avec le petit plan du centre historique , il est très facile de rejoindre le lac ( 10 à 15 mn de marche ) , les restaurants autour y sont nombreux . Excellent rapport qualité prix , rien à redire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour car Hanoï est une ville extrêmement bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
Avis écrit le 30 décembre 2013

Alor je dois dire que le staff est super serviable je suis arrivé un matin épuiser devant partir le soir même pour Hoi an , j'ai donc réservez un ticket de bus et ne sachant pas ou aller elles mon proposer de restez sur le canapé , m'aportan un petit déjeuner , un ordinateur a disposition ainsi que pour le midi une invitation a manger avec le staff alors je dit encore merci .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Wuhan
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

3 nuits passées à hanoi. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et à l'abris du bruit des scooters et de l'effervescence de la ville. Par mail vous pouvez aussi reserver vos trains intérieurs sans soucis, on vous conseille des restaurants, des lieux à visiter. Le personnel est très chaleureux et aidant pour tout. Nous étions avec nos deux enfants et leur grand parent.
Très agréable séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
N° 50 sur 586 à Hanoï
Oriental Central Hotel
Oriental Central Hotel
N° 19 sur 586 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Établissement : Hanoi Holiday Diamond Hotel
Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 586 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.