“Excellent hôtel !”

Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 57 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Excellent, meilleur rapport qualité / prix de notre séjour au Vietnam. Tout est parfait : prix très correct, EXCELLENT accueil, bonne situation au coeur de la vieille ville, belles chambres (toutes n'ont pas une fenêtre) avec grande salle de bain, bainoire, grand lit, bureau avec PC. Excellent wifi à tous les étages. Bon petit déjeuner à volonté. Personnel aux petits soins (appels, impression de documents, taxis à bon prix...). Rien à redire !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix!
personnel avenant, disponible et serviable à tout moment (Impression des cartes d'embarquement, par ex.)
les chambres sont petites mais bien équipées (PC, wifi)
Vaste choix disponible pour le petit déjeuner et verre d'accueil à chaque retour sur Hanoi (nous y avons passé 4 nuits en tout, sur 3 semaines)
Il faut juste repérer l'entrée (tout à côté du parking motos)!! Au retour de notre première balade, nous l'avions ratée!!
Martine L

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

L'établissement est situé au cœur du vieux quartier de Hanoi. Service impeccable, on peut organiser et réserver des tours pour visiter le nord du Vietnam à partir de cet hôtel à bon prix. Les tours proposés sont de bonne qualité pour le prix demandé. Le déjeuner à la carte est de qualité supérieure. On peut garder vos baguages pendant vos excursions, Les trois chambres que j'ai occupées à mes retours d'excursion étaient confortables et surtout bien insonorisé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre du quartier historique. Nous avons été accueillis très chaleureusement et le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Les chambres sont agréables et calmes. Des fruits nous attendaient tous les soirs dans notre chambre. Le petit déjeuner était soigné, copieux et très diversifié. Nous recommandons sans restriction cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier.
Rien à redire sur la chambre (supérieure avec fenêtre) et la salle de bain.
Petit-déjeuner très copieux (bonne soupe mais également très bons pains perdus).

Gros + : Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Très bon accueil, personnel d'une grande gentillesse et attentif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé au total 4nuits dans cet Hôtel et nous en sommes ravis à tous les niveaux! Emplacement central dans la vieille ville, chambres impeccables et au calme, petit déjeuner à la carte très bon et copieux, personnel aux petits soins! A notre arrivée à 6h du matin toute l'équipe nous attendait avec un gâteau d'anniversaire! Nous avons pu laisser nos valises à deux reprises pour nos excursions à Sapa et à la Baie d'Halong. Ils ont répondu à toutes nos demandes avec succès. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci au staff de l'hôtel qui a contribué à rendre notre séjour à Hanoi inoubliable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

C'est sans conteste un super rapport qualité prix à Hanoi.
L'hôtel est idéalement situé avec un personnel très sympathique et particulièrement Candy qui est à vos petits soins en permanence.
Je reviendrai sans aucune hésitation dans ce charmant home d'accueil au cœur d'un quartier très anime.

Séjour en : février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
N° 65 sur 599 à Hanoï
Oriental Central Hotel
Oriental Central Hotel
N° 19 sur 599 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 599 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 19€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.