“Très bien”

Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 62 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel au coeur de la vieille ville, mais avons regretté les relents d'odeurs jusque dans les chambres, de la cuisine préparant le petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 015)

Avis publié : 14 mai 2014

Expérience très agréable lors de notre séjour. Le personnel est sympathique, souriant et aidant, on s'y attache rapidement. Les chambres sont bien équipées et jolies. L'hotel est bien située et propose des tours intéressants. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Excellent, meilleur rapport qualité / prix de notre séjour au Vietnam. Tout est parfait : prix très correct, EXCELLENT accueil, bonne situation au coeur de la vieille ville, belles chambres (toutes n'ont pas une fenêtre) avec grande salle de bain, bainoire, grand lit, bureau avec PC. Excellent wifi à tous les étages. Bon petit déjeuner à volonté. Personnel aux petits soins (appels, impression de documents, taxis à bon prix...). Rien à redire !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix!
personnel avenant, disponible et serviable à tout moment (Impression des cartes d'embarquement, par ex.)
les chambres sont petites mais bien équipées (PC, wifi)
Vaste choix disponible pour le petit déjeuner et verre d'accueil à chaque retour sur Hanoi (nous y avons passé 4 nuits en tout, sur 3 semaines)
Il faut juste repérer l'entrée (tout à côté du parking motos)!! Au retour de notre première balade, nous l'avions ratée!!
Martine L

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

L'établissement est situé au cœur du vieux quartier de Hanoi. Service impeccable, on peut organiser et réserver des tours pour visiter le nord du Vietnam à partir de cet hôtel à bon prix. Les tours proposés sont de bonne qualité pour le prix demandé. Le déjeuner à la carte est de qualité supérieure. On peut garder vos baguages pendant vos excursions, Les trois chambres que j'ai occupées à mes retours d'excursion étaient confortables et surtout bien insonorisé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre du quartier historique. Nous avons été accueillis très chaleureusement et le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Les chambres sont agréables et calmes. Des fruits nous attendaient tous les soirs dans notre chambre. Le petit déjeuner était soigné, copieux et très diversifié. Nous recommandons sans restriction cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier.
Rien à redire sur la chambre (supérieure avec fenêtre) et la salle de bain.
Petit-déjeuner très copieux (bonne soupe mais également très bons pains perdus).

Gros + : Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Très bon accueil, personnel d'une grande gentillesse et attentif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
N° 68 sur 607 à Hanoï
Golden Sun Palace Hotel
Golden Sun Palace Hotel
N° 19 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 62 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 20€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.