“Ph et J V.-très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aquarius Legend Hotel

Aquarius Legend Hotel
N° 19 sur 569 B&B et auberges à Hanoï
“Ph et J V.-très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour de 6 nuits.
Hôtel bien placé dans le vieux Hanoi.
Très bon accueil. La chambre que nous avions était grande et lumineuse et bien équipée(clim efficace-qualité du wifi).
Personnel attentif.
Très propre.Le petit déjeuner manque de fruits, mais cuisine impeccable avec possibilité de commander son Pho tous les matins-bien pratique.
Pour un tarif intéressant.

Astuce pour la chambre : Le prix prend en compte la situation de la chambre(fenêtre, étage, taille) et la prise du petit déje...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

En plein centre du quartier du vieux Hanoi, le personnel est très serviable, ceux qui aiment les grands lits ne serons pas dessus. C'est dans le quartier ou vous trouverez tous les bars et agence de voyage pour le nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donne sur la rue sont les plus belle mais si vous êtes un couche tôt le karaoké d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien place et un accueil tres chaleureux. Une attention appliquee et cordiale du manager qui nous a aide dans l organisation de notre sejour. Le petit dej sous forme de buffet est complet. La chambre de bonne taille pour la triple.
Un rapport qualite prix exceptionnel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Leonn N, Manager de Aquarius Legend Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci d'avoir choisi de rester avec nous et de partager votre expérience au Aquairus Légende Hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ensemble avec nous. Votre nature approbation de notre ville, les chambres et le personnel est très apprécié. Nous avons également pris note de vos commentaires au sujet de la ventilation de salle de bains, et allons certainement prendre en considération pour les rénovations à venir.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel bien situé, pas loin de la cathédrale. Jolie petite rue. Nous avions la chambre donnant sur la rue qui était bien éclairée. Vu que c'est un hôtel a petit budget il vaut la peine de payer un petit peu plus pour prendre une chambre bien éclairée. Le déjeuner est a la carte avec plusieurs choix et le personnel est courtois.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de qualité supérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Leonn N, Manager de Aquarius Legend Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ensemble avec nous. Votre nature approbation de notre ville, les chambres et le personnel est très apprécié. Nous avons également pris note de vos commentaires sur la qualité du sommeil, et allons certainement prendre en considération pour les rénovations à venir.

Barentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour un petit budget, cet hôtel est à recommander sans réserve.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fournie en plus de la cuisinière toujours prête à vous cuisiner un Pho. La réceptionniste est très accueillante et souriante.
L'hôtel est situé à 3 min à pied du lac, les chambres sont spacieuses, équipé d'un ordinateur connecté à internet.
Bref nous en ferons notre quartier général à chaque passage à Ha Noi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. le prix est très bon marché, nous avions eu une chambre avec lit jumeau plus un lit simple pour seulement 18e par nuit. la chambre met a disposition un pc portable connecté au wifi et si jamais on veut imprimer un document, la réception nous prête volontairement leur ordinateur. des plans ainsi que des excursions peuvent etre réservées directement à l'hotel.
le personnel est très serviable et parle bien anglais.

Malgré cela, comme l'hotel est situé en plein centre ville (a une dizaine de minute de marche du lac hoan kiem) et donnant directement sur rue il y a beaucoup de bruit. On entendait bcp les bruits de circulation et comme les vietnamiens sont des lève tot, inutile de faire la grasse matinée.
De plus il faisait trè froid dans la chambre malgré le chauffage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hanoi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Malgré un petit malentendu sur la chambre (reserver depuis asia room), ils sont très arrangeant, ils sont surtout très acceuillant et plein de conseils. Exellement bien situé proche de la vielle ville. Les chambres au confort, propreté impecable avec PC fournis !
La deuxième nuit on a eu une meilleur chambre... Helas aucune avec fenêtre... un peu de lumière dans la deuxième quand même.
Idéale pour un séjour à Hanoi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux