“Très bon hotel !!”

Real Hanoi Hotel
Ko Lanta, Thaïlande
“Très bon hotel !!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Real Vietnam Hotel et nous n'avons vraiment rien à leur reprocher!! Nous avons été très bien accueilli et les chambres sont propres et d'un bon rapport qualité/prix! Nous avons seulement pris le petit déjeuner au restaurant mais c'était délicieux! De plus, il est très bien situé dans la vieille ville et le personnel s'occupe bien de vos moindre soucis! =D

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2012

hôtel simple, calme et propre. Le personnel fort sympathique. 15$ la chambre.
cabine de douche, wifi. Possibilité de dej, diner, souper. dans le vieux Hanoi, 5 étage sans ascenseur comme beaucoup dans le vieux Hanoi. le lendemain, nous voulions rester mais ils étaient complets aussi ils nous ont trouvé un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis descendu au Real Vietnam Hotel dans un premier temps. Une chambre à 12 Euros (petit déjeuner inclus) avec des boiseries et une déco traditionnelle. La chambre est tout de même sommaire mais le lit grand et confortable et le personnel adorable. En plus le wifi était gratuit cela facilite grandement la découverte de la ville.

En partant j'ai oublié mon passeport, je m'en suis rendu compte une heure après et ils ont envoyé un employé me le ramener en scooter alors que j'étais dans le taxi dans les embouteillage d'Hanoï. (Ils se sont arrangé au téléphone entre le chauffeur et l’hôtel). Un petit souvenir marrant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avions réserve auprès de l'hôtel camellia 6, qui se trouve juste à côté, et nous sommes finalement retrouvés dans une chambre du Real.
Idéalement situé dans le centre historique de Hanoi, notre chambre (la 501) donnait sur la rue, très calme la nuit.
Nous avons été "surclassés" et avons eu une chambre très spacieuse et propre, lit king size et balcon pour 15$, petit débat compris.
Petit bémol concernant la salle d'eau : douche sans débit, bac de douche cassé.

Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour, le personnel est très accueillant et disponible.

• Séjour du mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Happy Moon Guesthouse
Happy Moon Guesthouse
N° 20 sur 384 à Hanoï
BC Family Homestay - Hanoi's Heart
BC Family Homestay - Hanoi's Hea...
N° 18 sur 384 à Hanoï
N° 38 sur 384 à Hanoï
Posh Hotel
Posh Hotel
N° 12 sur 620 à Hanoï

Vous connaissez Real Hanoi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Real Hanoi Hotel

Établissement : Real Hanoi Hotel
Adresse: 16C Trung Yen Lane, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Real Vietnam Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 69 sur 384 Hébergements spécialisés à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Hanoi Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.