“Excellent séjour”

Hanoi Hibiscus Hotel
N° 167 sur 592 Hôtels à Hanoï
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au cœur d'Hanoi, dans une petite rue où les voitures ne circulent pas, ce qui évite les bruits incessants de klaxons !
Chambre moderne, propre, avec climatisation, wifi, TV, mini bar, sdb avec douche.
Peter, le directeur, est très accueillant, serviable, toujours prêt a nous renseigner et parle bien anglais.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel en plein centre, dans le district hoam Kiem, arrêt de bus ligne 1 proche, petite rue avec commerces de première nécessité, et restaurants, pas de passage de voiture! (Mais taxi disponibles à 30 mètres )
Chambres confortables, clim, eau chaude impeccable, wiki disponible gratuitement dans les chambres
Patron très sympathique avec toujours un bon conseil sur tout ce que l'on peut demander, et très serviable!
Prix raisonnable

Bonne adresse pour poser ses valises à hanoi quelques temps!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sont moins bruyantes que celles sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juillet 2014

A titre professionnel, nous avons séjourné un mois dans cet hôtel très bien situé de l'hôpital Viêt duc et du lac hoam Kiem. Comment le décrire? Les chambres sont spacieuses, dotées d'une climatisation plus que correcte, d'un wifi irréprochable ainsi que d'une literie changée tous les jours. L'eau chaude est au rendez vous dans la salle de bain très bien équipée.
Mais le point fort de cet hôtel n'est pas son aspect extérieur, c'est l'atmosphère qui y règne. Peter, ou appelez le boss, ainsi que sa famille, nous a accueilli comme si nous faisions parti des leurs. Toujours présents pour rendre service, pour nous donnez des conseils avisés sur les restaurants de la ville, nous déposer à tel ou tel endroit avec sa moto. Il fait bon vivre. Même si vous rentrez tard le soir, contrairement aux autres hôtels, il y aura toujours quelqu'un pour vous ouvrir la porte.
N'hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et lit double donnent sur la route donc légèrement plus bruyantes. Les cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes resté 3 semaines dans cet hôtel et nous en sommes ravis, l'accueil est excellent, Peter, le directeur est très arrangeant et toujours prêt a nous renseigner. Les chambres sont plus que correctes Le seul point negatif serait le manque de luminosité dans les chambres.
Je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent accueil, très professionnel tout en étant très amical.
Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes.
L'ensemble de l'hôtel a une décoration moderne, aux couleurs claires, très accueillant, ce qui contraste agréablement avec la plupart des hôtels de la ville à la décoration ancienne, sombre.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées. Elles sont équipées du wifi, de la TV, d'un réfrigérateur, de la climatisation. Salle de bain avec douche. Selon moi
une safety-box seraient un plus pour cet hôtel.
Très bien situé, dans une rue animée et très sympathique, dans le quartier historique de la ville proche du lac Hoan Kiem, de la cathédrale St Joseph, de tous les commerces, restaurants, cafés etc. Je recommande vivement cet hôtel et y reviendrai.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre ne donnant pas sur la rue, donc très calme, au 4ème étage (sans ascenseur)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passe 4 nuits a l'hibiscus hotel. L'endroit est bien place et les proprietaires particulierement attentiones ! La chambre la moins chere (15 dollars la nuit) est plutot spacieuse, avec climatisation, wifi dans les chambres et mini bar. Toilette et douche ne sont pas separes mais c'est plutot la norme au viet nam !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontivy, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel. L'hotelier est très sympathique et parle bien anglais. Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées et silencieuses. Il est situé en plein coeur de Hanoi, à côté de bars et restaurants. Nous n'y avons qu'une nuit en arrivant assez tard et en repartant très tôt mais nous avons été satisfaits de la prestation. Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux