“Très bon et pas cher”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Les plats sont bons, beaux et pas chers.
Les serveurs sont accueillants et nous ont conseillé des plats.
Nous avons mangés dans ce restaurant 2 fois de suite.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons decouvert par hasard ce restaurant situe dans le quartier des 36 gildes, pas loin du lac. Nous y sommes revenus 2 fois car nous avons beaucoup apprecie la gentillesse du personnel et la qualite et la variete de la cuisine. Et proprete nickel !

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une belle soirée à ce restaurant. Enfin! Nous avons goûté des spécialités vietnamiennes excellentes! Comme plusieurs l'ont dit: le cha ca est divin! Les serveuses sont des anges! Merci de nous avoir
Redonné confiance en la nourriture vietnamienne!

Avis publié : 21 mai 2013

Nous étions à l'hôtel May de Ville, situé en face de ce charmant restaurant. Nous y avons donc pris nos habitudes très rapidement! Il faut dire que nous avions mangé au 69 restaurant qui est tenu par la même famille mais dans un autre quartier et où nous avions très bien mangé.
Nous avons donc dîné 5 fois au 96. L'accueil est plus qu'agréable! Les serveuses sont adorables! Elles ne parlent pas français mais font énormément d'efforts pour se faire comprendre avec une bonne humeur communicative. Nous avions notre table attitrée (la seule à l'extérieur) et ils nous mettaient, à notre demande, notre bouteille de vin blanc au frais à l'avance quand nous savions que nous allions venir dîner...Très bon rapport qualité-prix, bons cocktails et cuisine vietnamienne délicieuse!
Et pour finir, lors de notre dernière visite, la patronne nous a offert un joli parchemin de papier de riz personnalisé avec des remerciements pour nos visites et des souhaits de bonheur et prospérité. Cela nous a beaucoup touchés!
ALLEZ-Y ! VOUS NE SEREZ PAS DECUS !

Avis publié : 7 mai 2013

Situé dans le vieux quartier d'Hanoi ce petit restau propose de bonnes spécialités locales, comme le Cha Ca, que j'ai goûté ce soir là. Il s'agit d'un plat à base de poisson,cuisiné avec des herbes et épices,très aromatique. On roule soi même un peu de poisson avec un mélange de crudités dans une crêpe de riz avant de la tremper dans une sauce pour là déguster.

Le restaurant sert aussi des plats internationaux et des sandwiches.

Accueil sympathique. Prix modiques.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 96 ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Restaurant 96 ?