“Très bien”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y avons pris un dîner dont le menu imposé faisait partie d'un circuit, les mets étaient de qualité et bien cuisinés.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine. Restaurant difficile à trouver mais vaut la peine. Situé au deuxième étage au bout d'un étroit passage. Enseigne extérieure " OLD HOUSE " ( voir photo )

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Notre premier repas au Vietnam et une belle découverte des mets vietnamiens !!!
Trés bien accueilli, nous avons eu le thé commandé...thé au lotus !!!
Nous avons aimé les nems, les légumes style wok et les brochettes de crevettes !!!
Une bonne adresse à retenir dans le vieil Hanoi.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 février 2018

Découverte d'un restaurant traditionnel de qualité; allez-y en toute confiance. Bonne découverte de la cuisine vietnamienne, surtout les salades

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Notre agence de voyage nous a réservé notre premier repas lors de notre premier jour au Vietnam, et bien je ne suis pas difficile mais la !! Clairement c étais deguellasse, pas bon du tout, je ne sais pas si c’était le repas imposé par l’agence de voyage ou un prix négocié trop bas mais super dégoûtant l’odeur et le goût .
A éviter si vous passer par la ...

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 96 ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Restaurant 96 ?