“Daniel Cognac France” 5 5 étoiles

N° 97 sur 549 Hôtels à Hanoï
Cognac, France
“Daniel Cognac France”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la cinquième fois que je descends dans ce petit hotel. Situé à 100 mètres à peine du centre touristique de Hanoi et de ses animations.
Petit hôtel sans prétention, propre, avec des chambres spacieuses, et avec un personnel fabuleux, toujours souriant, et prêt à vous rendre service et la vie plus facile.

Des tarifs vraiment intéressants, incluant petit déjeuner et Wi-fi gratuit ainsi qu'un ordinateur dans votre chambre et un coffre fort.

Je ne veux pas connaitre le nombre d'étoiles de leur établissement. Pour moi, c'est un 6 étoiles de gentillesse, de politesse, de sourires et de compétence.

Que vous soyiez à Hanoï pour des vacances ou du business, c'est là qu'il faut descendre....

Astuce pour la chambre : Un p'tit déj typique du Vietnam, ou Hanh se mettra en quatre pour vous préparer votre journée av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Basse-Terre, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

l'hôtel est bien situé, pas très loin de la vielle vielle, du lac,le tout à pied! il est charmant mais la fenêtre de ma chambre donnait sur le couloir! néanmoins très jolie chambre, la salle du petit déjeuner en hauteur avec vue sur le lac et hanoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
indochinalegendhn, Front Office Manager de Indochina Legend 2 Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher gwladys_97150,

Merci bien pour votre revue sur tripadvisor, je suis bien sûr désolé de voir que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous, . Il me semble que vous avez apprécié les éléments principaux de notre hôtel et nous en sommes très reconnaissants. Avec votre problem ,Je voudrais vous dire que nous avons quelques types de la chambre avec des vues differentes, Ca depend du prix que vous avez payé, nous arrangerons la chambre raisonnable, je ne vois rien de choquant mais je prends en compte vos commentaire. Merci encore pour nous faire parvenir votre « feedback »
A très bientôt je l’espère

Nancy
Responsable de la service.
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bien situé, à deux pas de la vieille ville tout en restant à l'écart du bruit.
Le personnel est charmant et serviable.
Nous avions la chambre famille. Elle est très spacieuse, vraiment très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé environ 1 semaine dans cet hôtel, et nous en sommes amplement satisfaits ! Les chambres sont propres, spacieuses, lumineuses, avec wifi facile d’accès, ordinateur portable par chambre rien à reprocher. Le petit déjeuner est de qualité, avec beaucoup de choix ! L'hôtel se situe à proximité du lac dans la vieille ville d’Hanoï près des boutiques pour les amateurs de shopping! Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par du personnel souriant, je tiens tout particulièrement à remercier Tom, les réceptionnistes et les portiers pour leur aide et leur constante bonne humeur. Le personnel des chambres en passant par le restaurant petit déjeuner, tous on fait de notre séjour, un agréable moment. Si nous pouvons revenir à Hanoï nous irions sans aucun doute à Indochina Hotel ! A recommander vivement! Excellent rapport qualité prix aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avions une chambre familiale (508), elle était très grande et très propre mais malheureusement la fenêtre donnait sur un mur. Cependant personnel charmant et très dévoué.
Salle du petit déjeuner très agréable au dernier étage avec vue sur Hanoï !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille