“élégence hotel (face à l'agence Camarine)”

Essence Hanoi Hotel & Spa
N° 21 sur 580 Hôtels à Hanoï
Quebec, Quebec, Canada
“élégence hotel (face à l'agence Camarine)”
Avis écrit le 1 février 2012

Cette hotel est merveilleusement tenu et calme. On était content de ne rien entendre des klaxons du dehors. Ils ont été très attentionné, toujours prêt à faire des commissions pour nous, sans frais et avec le sourire. La chambre était vraiement très grande et la couette super confortable. Il y avait même 2 chaises, une petite table et des fruits. J'y pense encore, mieux que notre propre lit. Le déjeuner très bien et sans attente. Que du bonheur pour des québécois !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 janvier 2012

tres bon rapport qualite prix pour cet hotel en plein centre historique et qui nous a parfaitement organisé nos tranferts en nous attendant à l'aéroport avec la même chambre pour nos allers et retours à hanoi ainsi que la croisiere sur la baie d'halong qu'ils nous ont réservé (paradise _ très bien sur un bateau 5 étoiles ).
Les chambres au dernier étage au 8ème sont tres tres calmes tout en etant en plein coueur de la ville, tout à fait jolies et confortables. Le petit déjeunet est moyen (café pas terrible et viennoiseries un peu sans goût) et il y a aussi dans les aérations une odeur de restauration là ou nous étions au 8 ème, en tous cas, mais, de manière générle c'est bien et très très pro pour le service. Le personnel se met en quatre pour vous apporter une assistance à tous les déplacements, non seulement pour les excursions, mais pour les vols intérieurs , confirmations d'hotels, conseils sur les arrivées pour taxis ou autres, bref tres efficaces et professionnels. Le choix en plein centre est super : c'est là où il faut être pour voir tout très facilement. Bref, allez y les yeux fermés, ils sont pros!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
N° 9 sur 580 à Hanoï
5.0 sur 5 bulles 2 486 avis
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 6 sur 580 à Hanoï
Oriental Suites Hotel & Spa
Oriental Suites Hotel & Spa
N° 19 sur 580 à Hanoï
5.0 sur 5 bulles 1 693 avis

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Établissement : Essence Hanoi Hotel & Spa
Adresse: 22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 580 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.