“Parfait” 5 5 étoiles

N° 16 sur 556 Hôtels à Hanoï
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Difficile de faire mieux: les chambres sont très propres, le personnel aux petits soins,la localisation parfaite ,le déjeuner excellent, la déco raffinée.Pour nos 3 derniers jours au Vietnam, nous avions fait le bon choix. Ils nous ont même permis de nous doucher tard le soir avant de prendre notre avion alors que nous avions quitté les chambres à midi, ils nous ont gardé les bagages...Quel service! Nous recommandons ...

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement aux attentes des voyageurs qui veulent bénéficier du confort et de l'accueil traditionnellement réserves aux grands hôtels tout en étant plongés dans un quartier typique. L'accueil est absolument charmant et efficace. Le restaurant propose d'excellents plats vietnamiens. Les chambres sont très confortables et d'une propreté impeccable. Incroyable, elles sont même équipés d'ordinateurs portables connectés à internet. Attention cependant, certaines chambres donnant sur l'arrière sont quasiment aveugles car équipées d'une seule petite fenêtre meurtrière. Ce n'est cependant pas trop gênant grâce à un éclairage particulièrement bien étudié. Un lieu à conseiller absolument.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Super bien situé sur la vieille ville, les chambres etaient al'arriere et donc tres calme,,un personnel hyper serviable, une trés belle boutique hotel, beaucoup de petites attentions, on s'y sent trés bien, chambre un peu,petite mais on n'oublie vite....

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions réserve deux chambres communicantes car en voyage avec jeunes enfants et nous n'avons pas été déçus. Chambres spacieuses, propreté impeccable et deco locale de goût. Aucun bruit ne filtre de la rue malgre la localisation tres centrale dans le chaos de la vieille ville. Grand confort numérique avec tv, DVD, portable connecte et connexion wifi offerte. Buffet petit dej très correct malgré café bof et pas de boissons type chocolat chaud incluses.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel très bien situé dans la vieille ville, nous y avons passé 3 nuits. Très belles chambres spacieuses. (Nous avons pu integrer notre chambre rapidement après un drink d'accueil et avons eu la surprise dê recevoir une chambre d'une catégorie supérieure, la chambre etait située à l'arrière et n'entendions pas les bruits de la rue). Petit déjeuner buffet copieux + oeufs ou pancakes compris dans le prix. Le soir très bon resto "Essence café". Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hotel est vraiment parfait à mon sens :

- Il vient d'être refait à neuf et offre des prestations de très grande qualité tant au niveau du service qu'un niveau du materiel (Literie excellent, salle de bain très agréable...)

- Les équipes sont souriantes et dévouées, toujours prêtes à vous rendre service : pour notre part, il se sont occupés de nos excursions à Sapa et Halong. A chaque fois, quelqu'un nous accompagnait, venait nous cherche, pendant ce temps là ils gardaient nos bagaes à l'hotel. Ils nous ont permis de prendre des douches en rentrant de Sapa après le train de nuit avant notre chambre et le dernier jour juste avant notre avion alors que nous avions rendu la chambre depuis plusieurs heures

- L'emplacement vous permet de faire un maximum d'activité à pied puisqu'il est situé au coeur du vieil Hanoi non loin du lac

Bref, tout était parfait dans cet hotel qui nous a servi de base pour notre semaine au nord du Vietnam

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hôtel est très bien situe dans une des rues du vieux quartier d'Hanoi.
Apres le bruit, l'agitation des rues ambiantes vous rentrez dans un espace calme, propre et accueillant. Nous étions quatre adultes et deux enfants, et nous avions réservé deux chambres connectées par un couloir.
Propreté, calme et notion de l'accueil sont les atouts de ce nouvel établissement. Le service de réservation de croisière, transport est efficace.
Le restaurant est très bien et propose des plats Thai adaptes aux gouts des Occidentaux plus ou moins épicés.
J'espere que cette adresse restera une adresse incontournable pour nos futurs escapades a Hanoi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille