“Un rapport qualité-prix excellent”

Essence Hanoi Hotel & Spa
N° 19 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hôtel à l'accueil exceptionnel. Le personnel est extrêmement chaleureux et se plie en quatre pour vous aider. les chambres sont très confortables mais attention à bien demander une chambre avec fenetre. la localisation de l'hotel est excellente, la nourriture également.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec grande fenetre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 12 novembre 2013

Magnifique établissement aux dimensions humaines qui mérite ses nombreux lauriers. Au coeur de la vieille ville, l'hôtel dispose, par ailleurs, d'un bon restaurant. Les chambres sont confortables et aménagées avec goût. Le jeune personnel est attentionné et courtois. Après une nuit on se sent déjà comme chez soi. Le staff vous aide dans vos démarches, notamment en matière d'excursions. Clientèle tranquille.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure très tranquille mais...sans aucune vue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Je ne suis resté qu'une nuit à l'Essence Hotel et ce fut parfait
L'équipe est accueillante et souriante, et le service est assuré avec beaucoup de sourire et gentillesse
Ma chambre (suite) était très confortable et décorée avec beaucoup de soins et d'attention
L'environnement est calme et l'on ne perçoit pas les bruits de la rue
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste
Le quartier est animé et de nombreux bars et restaurants sont à proximité immédiate, ainsi que tous les styles de boutiques typiquement Vietnamiennes
Je reviendrai lors de mon prochain séjour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Super 3 étoiles au cœur du vieux quartier de Hanoi, proches de toutes les activités avec une mention spéciale pour le personnel toujours près à sacrifier quelques minutes pour vous garantir le meilleur service. Nous reviendrons sans hésiter si nous voyageons au Vietnam de nouveau.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Hanoi et avons choisis celui-ci grâce aux commentaires lu sur tripadvisor. Et franchement, nous ne regrettons pas ce choix. Cet hôtel 3 étoiles en mériterait 4 si il était situé chez nous. L'acceuil y est très chaleureux, la situation est assez exceptionnel car en plein centre du vieux quartier historique d'Hanoi, notre chambre de catégorie supérieure était spacieuse et disposait même d'un ordinateur avec connection internet, la literie était excellente elle aussi et d'une propreté irréprochable. Seul peit bémol , la climatisation et le frigo cesse de fonctionner dès que l'on retire la carte magnétique. Sinon, cet hôtel est parfait et le personnel très accueillant. Nous avons également souper dans cet hôtel et ce fut pour nous l'un des meilleures resto vietnamiens à Hanoi. Bref, un hôtel de choix à prix tout à fait résonnable. A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre à l'arrière du bâtiment et donc aucun bruit et calme absolu pour un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Il est vraiment bien situé dans un quartier vivant en plein coeur historique et ce n'est pas un trop grand hôtel ce qui est agréable. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire et sont agencées de façon optimales. De plus le personnel est aux petits soins et sont toujours prêts avec le sourire à vous renseigner de la meilleure des façons. En plus la nuit se situe aux alentours des 60 euros en moyenne ce qui est vraiment un très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement . A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

En plein coeur historique, les rues piétonnes entourent l hôtel, ce qui est pratique pour partir à la découverte de la ville et des marchés ou magasins.
Chambres fonctionnelles et très propres, même si celle que j ai occupée était un peu petite. Le nec plus ultra:un ordi portable dans la chambre! Malgré le bruit du quartier environnant, les chambres sont relativement calmes la nuit.
Une mention spéciale pour le restaurant et son équipe : cuisine raffinée, de très bonne qualité et personnel au petit soin, très cordial et qui n 'hésite pas à venir discuter avec vous quand ils le peuvent.
A recommander vivement, car en plus, le prix est tout à fait abordable...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0 km
Oriental Suites Hotel & Spa
N° 22 sur 599 à Hanoï
À 0,4 km
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 6 sur 599 à Hanoï
À 0,1 km
La Beaute De Hanoi Hotel
La Beaute De Hanoi Hotel
N° 41 sur 599 à Hanoï

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Adresse: 22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 599 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 56€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.