“Such a nice team!!!”

Tu Linh Palace Hotel
N° 77 sur 580 Hôtels à Hanoï
“Such a nice team!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Une équipe d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. De bons conseils, de bonnes adresses, planification de voyages d'une très bonne organisation (Sapa, Halong bay...)!! Nombreuses petites attention très appréciables (préparation d'un en-cas lorsque vous devez quitter l'hôtel tôt le matin ou dans la nuit).

Les photos sont tout à fait représentatives: les chambres sont parfaitement propres, confortables, avec une vraie salle de bain (notamment la douche séparée du reste). Literie confortable, grands rangements dans les chambres.

Petit déjeuner à volonté, copieux, convenant à tous les goûts, toutes les envies.

Bien situé, dans le quartier de la vieille ville, tout est accessible à pieds.

Allez-y!

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bretagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel très bien situé à l'entrée des 36 rues.
Très bon rapport qualité prix.
Le lac est à quelques minutes à pieds.
L'accueil est excellent! Toute l'équipe est à vos petits soins.
A chaque fois que vous rentrez à l'hôtel, on vous propose divers boissons (café, citronnade thé...)
Après deux nuits passées à Hanoï, nous avons réservé par leur biais nos billets de train pour Sapa, puis une excursion en baie d'along et enfin le train pour Hué.
A chaque fois nous avons transité par l'hôtel. Nous avons pu prendre une douche, nous restaurer.
Nos bagages y sont restés en sécurité pendant la croisière en baie d'along.
Les chambres sont très propres et très correctes pour le prix.
Il y a un peu de bruit mais c'est Hanoï!
L'hôtel est juste en face de la rue des jouets qui est prise d'assaut le soir par les familles vietnamiennes.
Je le répète encore une fois: Super accueil et personnel très professionnel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 11 août 2013

Tombée par hasard sur cet hôtel en cherchant sur trip advisor, je suis repartie enchantée surtout par l'accueil fait par le staff : Tim et Binh et May. L'hôteĺ est bien situé dans le quartier historique ce qui nous a permis de faire les visites à pieds aisément (15 min à pieds du Lac Hoan Kiem à cause du traffic et les scooters sur les trottoirs + en plein coeur des rues des 36 corporations). Je vous le recommande pour son bon rapport qualité/prix environ 28 à 32 $ pour les chambres avec fenêtre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Correctement situé mais on a vraiment eu du mal a trouver le sommeil la bas. Beaucoup de bruit (dans la nuit et des 6h du mat).
Le staff est vraiment très sympa.
Nous avons booké notre excursion a la baie d'Along via l'hôtel sans doute un peu cher mais l'hôtel s'est vraiment occupé de tout

• Séjour du mai 2013
Vienne, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est situé2B rue Hang Ga, au nord-est du lac Hoan Kiem, à environ un kilomètre, soit 15 à 20 minutes à pieds, compte tenu des difficultés à se déplacer à Hanoï (trottoirs inutilisables, envahis par les scooters garés). La situation permet de visiter aisément à pieds le centre ancien et même des endroits un peu plus éloignés vers l'avenue Dien Bien Phu, ainsi que le pont Long Bien.Nous y avons passé 12 nuits, du 26 avril au 8 mai 2013.Le tarif (avec petit déjeuner) était de 28 US dollars pour une chambre avec une petite fenêtre (cf photos) ne donnant pas sur la rue : chambre propre, pas très grande, avec un petit cabinet de toilettes (douche), un réfrigérateur, un coffre fort (très utile), une TV à écran plat (non utilisée), un accès wifi gratuit fonctionnant très bien quoiqu'un peu lent, une climatisation efficace.Point négatif : très peu de rangements et de cintres, matelas "moyens".Notre chambre au quatrième étage, était relativement silencieuse.
Le petit déjeuner (cf photo du menu) comporte un plat au choix , un petit buffet de thé, café, jus de fruit, et fruits frais (ananas, pastèque).
Ce qui fait la force de cet hôtel, c'est bien l'accueil et la gentillesse du personnel, particulièrement de "Tim", et aussi du veilleur de nuit, toujours disponibles, prêts à nous renseigner, offrant systématiquement, au retour des promenades fatigantes, une citronnade faite maison , excellente, à tout moment de la journée.
Par ailleurs,nous avons sollicité l'hôtel pour des excursions :
*Journée à Tam Coc pour 28 USD/personne avec déjeuner excécrable.
*Baie d'Halong,avec une nuit à bord, pour 105 USD/personne.
*Pagode des parfums pour 33 USD/personne.
*Villages périphériques pour 35 USD/personne.
On trouve des prix plus bas dans les nombreuses agences, il est difficile de dire si les prestations sont différentes.A noter aussi des transferts aéroport pour 15 USD ce qui semble un prix correct.On nous attendait à l'arrivée, ce qui est agréable !
Rien n'étant parfait en ce bas-monde, je formulerais quelques critiques : j'avais réservé depuis plusieurs mois, et, lorsque j'ai confirmé par courriel, il m'a été répondu que l'on ne trouvait pas trace de cette réservation, ce qui m'a contraint à contacter Booking.com.
Par ailleurs, pour le paiement, j'ai eu la surprise désagréable de me voir appliquer une "taxe" de 3 % sauf si je payais...en espèces, chose non mentionnée à la réservation. A noter que l'hôtel n'accepte pas la carte American Express.
Au total nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa situation et la grande qualité d'accueil du personnel.

Téléphone : (84) (4) 3923 0514
Email : info@tulinhpalacehotel.com
Web : www.tulinhpalacehotel.com

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage ne donnant pas sur la rue pour le bruit.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel situé dans le vieux quartier d'hanoi, accueil super on vous aide et vous donne des conseils volontiers c'est vraiment agréable.

Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuné très bien.

séjour du 9 au 11 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Dans le vieux Hanoi , cet hotel très sympathique vous réservera un accueil chaleureux avec un Français impeccable.Les chambres sont propres et le personnel très gentil.Un très bon rapport qualité prix Un bon départ pour la baie de Ha long..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille