“Très bon hôtel”

Tu Linh Palace Hotel
N° 91 sur 597 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 12 avril 2014

Super accueil! Merci à M.Tim pour tous les bons conseils et la sympathie!
Les chambres sont très bien aménagées, lumineuses et propres, l'hôtel bien situé (dans la vieille ville d'Hanoi). Petit-dej compris.
Le personnel est aux petits soins. Nous avons pu faire le Check-in sans frais supplémentaires des notre arrivée, à 7h00 du matin! Super agréable après une nuit horrible dans le sleeping bus...
Nous avons aussi été surclassés gratuitement lorsque cela a été possible. Super! Merci encore...
Pour avoir testé l'autre hôtel du groupe "Tu Linh legend", qui est aussi très bien, je recommande tout de même le "Tu Linh Palace". Et si vous avez le choix, demandez la suite, pour quelques dollars de plus, ça vaut le coup! Elle est bien plus spacieuse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tu Linh Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est pratique. Le personnel parle très bien anglais et faisait tout pour nous satisfaire (un peu trop pressant même parfois). Les chambres dans l'aile du fond sont petites (moins de 15m²), nous avons été déplacés dans celles devant (suite) qui par contre donnent sur la rue. Il y avait une souris dans notre chambre la première nuit. Le petit-déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Une équipe d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. De bons conseils, de bonnes adresses, planification de voyages d'une très bonne organisation (Sapa, Halong bay...)!! Nombreuses petites attention très appréciables (préparation d'un en-cas lorsque vous devez quitter l'hôtel tôt le matin ou dans la nuit).

Les photos sont tout à fait représentatives: les chambres sont parfaitement propres, confortables, avec une vraie salle de bain (notamment la douche séparée du reste). Literie confortable, grands rangements dans les chambres.

Petit déjeuner à volonté, copieux, convenant à tous les goûts, toutes les envies.

Bien situé, dans le quartier de la vieille ville, tout est accessible à pieds.

Allez-y!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 30 septembre 2013

Un hôtel très bien situé à l'entrée des 36 rues.
Très bon rapport qualité prix.
Le lac est à quelques minutes à pieds.
L'accueil est excellent! Toute l'équipe est à vos petits soins.
A chaque fois que vous rentrez à l'hôtel, on vous propose divers boissons (café, citronnade thé...)
Après deux nuits passées à Hanoï, nous avons réservé par leur biais nos billets de train pour Sapa, puis une excursion en baie d'along et enfin le train pour Hué.
A chaque fois nous avons transité par l'hôtel. Nous avons pu prendre une douche, nous restaurer.
Nos bagages y sont restés en sécurité pendant la croisière en baie d'along.
Les chambres sont très propres et très correctes pour le prix.
Il y a un peu de bruit mais c'est Hanoï!
L'hôtel est juste en face de la rue des jouets qui est prise d'assaut le soir par les familles vietnamiennes.
Je le répète encore une fois: Super accueil et personnel très professionnel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Tombée par hasard sur cet hôtel en cherchant sur trip advisor, je suis repartie enchantée surtout par l'accueil fait par le staff : Tim et Binh et May. L'hôteĺ est bien situé dans le quartier historique ce qui nous a permis de faire les visites à pieds aisément (15 min à pieds du Lac Hoan Kiem à cause du traffic et les scooters sur les trottoirs + en plein coeur des rues des 36 corporations). Je vous le recommande pour son bon rapport qualité/prix environ 28 à 32 $ pour les chambres avec fenêtre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Correctement situé mais on a vraiment eu du mal a trouver le sommeil la bas. Beaucoup de bruit (dans la nuit et des 6h du mat).
Le staff est vraiment très sympa.
Nous avons booké notre excursion a la baie d'Along via l'hôtel sans doute un peu cher mais l'hôtel s'est vraiment occupé de tout

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

L'hôtel est situé2B rue Hang Ga, au nord-est du lac Hoan Kiem, à environ un kilomètre, soit 15 à 20 minutes à pieds, compte tenu des difficultés à se déplacer à Hanoï (trottoirs inutilisables, envahis par les scooters garés). La situation permet de visiter aisément à pieds le centre ancien et même des endroits un peu plus éloignés vers l'avenue Dien Bien Phu, ainsi que le pont Long Bien.Nous y avons passé 12 nuits, du 26 avril au 8 mai 2013.Le tarif (avec petit déjeuner) était de 28 US dollars pour une chambre avec une petite fenêtre (cf photos) ne donnant pas sur la rue : chambre propre, pas très grande, avec un petit cabinet de toilettes (douche), un réfrigérateur, un coffre fort (très utile), une TV à écran plat (non utilisée), un accès wifi gratuit fonctionnant très bien quoiqu'un peu lent, une climatisation efficace.Point négatif : très peu de rangements et de cintres, matelas "moyens".Notre chambre au quatrième étage, était relativement silencieuse.
Le petit déjeuner (cf photo du menu) comporte un plat au choix , un petit buffet de thé, café, jus de fruit, et fruits frais (ananas, pastèque).
Ce qui fait la force de cet hôtel, c'est bien l'accueil et la gentillesse du personnel, particulièrement de "Tim", et aussi du veilleur de nuit, toujours disponibles, prêts à nous renseigner, offrant systématiquement, au retour des promenades fatigantes, une citronnade faite maison , excellente, à tout moment de la journée.
Par ailleurs,nous avons sollicité l'hôtel pour des excursions :
*Journée à Tam Coc pour 28 USD/personne avec déjeuner excécrable.
*Baie d'Halong,avec une nuit à bord, pour 105 USD/personne.
*Pagode des parfums pour 33 USD/personne.
*Villages périphériques pour 35 USD/personne.
On trouve des prix plus bas dans les nombreuses agences, il est difficile de dire si les prestations sont différentes.A noter aussi des transferts aéroport pour 15 USD ce qui semble un prix correct.On nous attendait à l'arrivée, ce qui est agréable !
Rien n'étant parfait en ce bas-monde, je formulerais quelques critiques : j'avais réservé depuis plusieurs mois, et, lorsque j'ai confirmé par courriel, il m'a été répondu que l'on ne trouvait pas trace de cette réservation, ce qui m'a contraint à contacter Booking.com.
Par ailleurs, pour le paiement, j'ai eu la surprise désagréable de me voir appliquer une "taxe" de 3 % sauf si je payais...en espèces, chose non mentionnée à la réservation. A noter que l'hôtel n'accepte pas la carte American Express.
Au total nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa situation et la grande qualité d'accueil du personnel.

Téléphone : (84) (4) 3923 0514
Email : info@tulinhpalacehotel.com
Web : www.tulinhpalacehotel.com

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage ne donnant pas sur la rue pour le bruit.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple