“Le personnel au top”

Tu Linh Palace Hotel
N° 98 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hotel, cependant le personnel a été très attentionné à notre égard, nous a donné beaucoup de conseil pour Hanoï mais aussi pour les tours à la Baie d'Along et Sapa. L'hotel est ok niveau qualité/prix.
Je recommande vraiment cet hotel et surtout son personnel. Vous pouvez leur faire confiance sur ce qu'ils vous proposent (tour/prix/etc.).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent accueil, hôtel propre, très bien place et un réceptionniste TIM hors du commun, il nous a rendu beaucoup de service et a été formidable. Vous pouvez aller a cet hôtel les yeux ferme c'est vraiment du pur bonheur !!!
Un grand merci encore a TIM tu es formidable ;)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Très bon hôtel dans le centre d'Hanoi.
Les chambres sont très propre et ressemble aux photos du site.
Petit-déjeuner est inclus avec buffet à volonté.
Le staff est très sympa.
Je vous recommande cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Super accueil! Merci à M.Tim pour tous les bons conseils et la sympathie!
Les chambres sont très bien aménagées, lumineuses et propres, l'hôtel bien situé (dans la vieille ville d'Hanoi). Petit-dej compris.
Le personnel est aux petits soins. Nous avons pu faire le Check-in sans frais supplémentaires des notre arrivée, à 7h00 du matin! Super agréable après une nuit horrible dans le sleeping bus...
Nous avons aussi été surclassés gratuitement lorsque cela a été possible. Super! Merci encore...
Pour avoir testé l'autre hôtel du groupe "Tu Linh legend", qui est aussi très bien, je recommande tout de même le "Tu Linh Palace". Et si vous avez le choix, demandez la suite, pour quelques dollars de plus, ça vaut le coup! Elle est bien plus spacieuse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est pratique. Le personnel parle très bien anglais et faisait tout pour nous satisfaire (un peu trop pressant même parfois). Les chambres dans l'aile du fond sont petites (moins de 15m²), nous avons été déplacés dans celles devant (suite) qui par contre donnent sur la rue. Il y avait une souris dans notre chambre la première nuit. Le petit-déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Une équipe d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. De bons conseils, de bonnes adresses, planification de voyages d'une très bonne organisation (Sapa, Halong bay...)!! Nombreuses petites attention très appréciables (préparation d'un en-cas lorsque vous devez quitter l'hôtel tôt le matin ou dans la nuit).

Les photos sont tout à fait représentatives: les chambres sont parfaitement propres, confortables, avec une vraie salle de bain (notamment la douche séparée du reste). Literie confortable, grands rangements dans les chambres.

Petit déjeuner à volonté, copieux, convenant à tous les goûts, toutes les envies.

Bien situé, dans le quartier de la vieille ville, tout est accessible à pieds.

Allez-y!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 septembre 2013

Un hôtel très bien situé à l'entrée des 36 rues.
Très bon rapport qualité prix.
Le lac est à quelques minutes à pieds.
L'accueil est excellent! Toute l'équipe est à vos petits soins.
A chaque fois que vous rentrez à l'hôtel, on vous propose divers boissons (café, citronnade thé...)
Après deux nuits passées à Hanoï, nous avons réservé par leur biais nos billets de train pour Sapa, puis une excursion en baie d'along et enfin le train pour Hué.
A chaque fois nous avons transité par l'hôtel. Nous avons pu prendre une douche, nous restaurer.
Nos bagages y sont restés en sécurité pendant la croisière en baie d'along.
Les chambres sont très propres et très correctes pour le prix.
Il y a un peu de bruit mais c'est Hanoï!
L'hôtel est juste en face de la rue des jouets qui est prise d'assaut le soir par les familles vietnamiennes.
Je le répète encore une fois: Super accueil et personnel très professionnel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille