“Merveilleux voyage” 5 sur 5 bulles

Ceyreste
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Merveilleux voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent à tous points de vue: accueil, organisation, qualité des guides et transports, rapport qualité/prix. Un mot particulier pour les guides: sympatiques, compétents, à l'écoute sans être pesants, parlant parfaitement français.
Visites: Hanoï, Sapa, baie d'Halong terrestre, baie d'Halong.
Nous ferons appel à ce tour opérateur, pour notre visite du centre et du sud Viet Nam.
Bravo et merci pour l'organisation de ce sejour.
Anne-Marie et Christian.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Manque de communication mais bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé un séjour de 3 nuits 4 jours pour le parc national de Ba Be..

L'agence n'a pas communiqué les bonnes informations au guide.. cependant, l'excellence de notre guide a fait en sorte qu'il arrange la situation. Excellent guide!!

L'agence, pour nous vendre son programme n'a pas hésité à faire un copier coller d'un programme d'une autre agence spécialisée sur Ba Be. Par chance, le Home Stay dans lequel nous sommes restés était au final l'agence qui s'est fait copiée le programme et notre guide a su faire en sorte de nous faire profiter de notre programme en s'arrangeant avec un guide local.

De plus, le chauffeur était assez dangereux, manque d'expérience pour la route emprunté. route sinueuse à fort trafic et dépassement dans les virages et en montée.. (plusieurs face à face évités)

Visité en avril 2014
“VOYAGE PARFAIT VIETNAM et CAMBODGE AOUT 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour la première fois nous avons fait appel avec un peu d'appréhension à une agence locale pour l'organisation de notre séjour. Nous avons étés excessivement satisfaits des services d'IMPRESS TRAVEL tant pour la composition du séjour sur mesure (Merci à Ms Julia) que pour l'organisation durant le séjour. Les guides et chauffeurs on toujours été courtois, attentionnés et très professionnels. Nous avons même pu en cours de séjour, modifier une nuit d'hôtel prévue par une nuit en bungalow sur une île paradisiaque. Les hôtels choisis, parfois excellents, étaient toujours corrects. Les visites prévues au programme nous ont toutes enthousiasmés.
Nous n'hésiterons pas à conseiller cette agence et à revenir vers elle pour l'organisation d'un prochain séjour

Visité en août 2013
impresstravel123, Guest Relations Manager de Impress Travel Company Limited - Day Tours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers Mr Pascal,

Impress Travel vous envoie les meilleures salutations et vous remercie d’avoir utilisé ses services.

Nous étions très heureux de vous server et recevoir vos commentaries sur Tripadvisor . Nous espérons de vous revoir tôt. Nous vous souhaitons un bon retour avec pleins de rêveries. Nous espérons vous retrouver un jour, avec d'autres amis qui ne connaissent pas notre Viêtnam, et nous sommes certaines que vous serez nos meilleurs ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois et nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de santé, succès et bonheur.

Bien cordialement,

Mlle Julia
Best regards,
Ms.Julia – Impress Travel TM
Sale Executive
Mobile: (+84) 9 888 567 08 (24/7)

Les voyageurs ayant consulté Impress Travel Company Limited - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Impress Travel Company Limited - Day Tours ?