Golden Time Hostel
112 $US
91 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
64 $US
57 $US
Golden Art Hotel(Hanoï)
52 $US
35 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
37 $US
22 $US
110 $US
106 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hanoi Guest House(Hanoï)(Bonne affaire !)
33 $US
32 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
28 $US
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
168 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Legend Metropole Hanoi(Hanoï)
267 $US
246 $US
  • Piscine
208 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 9 novembre 2016

4 jours sur Hanoi et 3 nuits au Golden Time. Réservation sur internet avec paiement de la moitié des nuits et du taxi d'arrivée. Cette possibilité est proposée à 15$, ce qui reste tout à fait convenable puisque vous n'avez à vous occuper de rien (vous avez la possibilité de demander la même chose pour le retour).
Vous êtes à quelques minutes (à pied) du lac HoanKiem et à quelques minutes de plus du vieux quartier.
Bien que situé sur une artère assez passante, j'ai pu dormir la fenêtre ouverte. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le niveau sonore était, somme toute, acceptable!
Le petit déjeuner est invariablement constitué d'une omelette, de quelques tranches de concombre/tomate, d'un peu de beurre et confiture, d'un "banh-my" et d'un café ou thé. Il peut-être pris en chambre ou dans le minuscule hall de l’hôtel qui sert aussi d'accueil, de cuisine, garde-bagages, agence de voyage et salon!
Les chambres sont spacieuses et propres. Un petit bureau et un petit coin détente. Le cabinet toilette porte bien son nom! Sur une surface, de l'ordre de 2 m², vous trouvez les toilettes, la douche et un minuscule lavabo. Si vous êtes plusieurs, il faut bien gérer l'usage de la douche qui n'est pas séparée et qui noie l'ensemble! Prévoir un gel douche car les sachets prévus sont minimalistes.
Le wifi est de qualité moyenne.
Le personnel est .............. génial!! Vous vous sentez plus en gite qu'en hôtel et avez l'impression de faire partie de la famille!
Attention, pas d’ascenseur.
Au moment de régler la note, ayez avec vous une copie du prépaiement si vous avez effectué celui-ci lors de la réservation sur Internet. A priori, le retour de cette information vers le personnel de l’hôtel n'a pas l'air direct!
Cet hôtel peut mériter 5 points, notamment au vu du prix de la nuit, de la gentillesse du personnel, de la propreté des chambres et de sa proximité du centre. Je n'en mets néanmoins que 4: un petit jus de fruit avec le petit déj ne serait pas superflu (une petite variété, surtout si vous restez plusieurs jours, dans la composition de celui-ci, aussi), un coin toilette arrangé au mieux au vu de la surface disponible mais qui reste néanmoins assez problématique surtout si vous êtes à plusieurs, pas vraiment d'endroit de détente hormis le minuscule hall d'entrée.

En tout état de cause, si vous n'êtes que quelques jours sur Hanoi, c'est certainement un des meilleurs rapports qualité/prix que vous trouvez aussi près du centre.

Special dedication to Ammy, Nghia and Tung: thanks for these great friendly moments at reception desk drinking a beer, sharing a dinner or even looking a football match (even if I'm not a football game fan!). They will remain unforgettable moments!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Personnel très gentil, et attentionné ! Séjour à recommander.si vous êtes sûr Hanoï Je suis restée deux jours, les chambres sont propres, le déjeuner est également bien et copieux. Que du bien à dire sur cet hotel

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 jours sur Hanoi dans cet hôtel. L équipe est très sympa et à l écoute des moindres demandes. Ils peuvent vous conseiller pour des excursions et les réserver pour vous. Il est idéalement situé à 2 min à pied du lac et dans les vieux quartier. Chambres climatisées. Petit déjeuner café, tartines, omelette et légumes.
Possibilités de leur demander un taxi pour votre arrivée et votre départ pour 15 dollars.
Idéal pour couples ou familles.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015

Chambre normale pour le vietnam avec de la bonne air climatisée qui fonctionne. Par contre, il n'y a jamais d'eau chaude. Les employés sont très gentils et serviables. Le déjeuner est bien (pain, oeuf, confiture, thé ou café). La minuscule réception sert aussi de cuisine, salle à valises, salle à déjeuner et salle d'attente, donc on se marche sur les pieds. ATTENTION ne pas réserver de tours ou de billets avec l'hostel, car souvent ils vont vous charger plus cher! Ils nous ont dit de ne pas dire combien on avait payé aux autres touristes qui faisaient le même tour organisé parce qu'ils nous avaient donné un "prix spécial". On a quand même demandé aux autres et ils avaient tous payé moins cher. L'emplacement est un peu loin de tout, mais les employés restent très serviables. ATTENTION au moment de payer la facture, elle oublie que vous avez déjà payé un pourcentage si vous avez réservé sur internet et elle va vous le charger à nouveau, donc bien vérifier les calculs.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Cet hôtel est bien placé prêt du vieux quartier.
L'équipe est vraiment géniale, à l'écoute, prêt à nous aider et ils parlent bien l'anglais. On se sent vaillent chez soi !
Amy, a même apporté une soupe à mon petit ami qui était malade. Un amour !!
Les chambres sont propres et le petit déjeuner est inclus. Je vous recommande vraiment cet hôtel, vraiment pas cher et de très bonne qualité.

Si un jour je reviens à Hanoi, je reviendrai au golden Time !

Séjour en : avril 2015