Hanoi Meracus Hotel 1
  • Restaurant
46 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Splendid Star Grand Hotel(Hanoï)
35 $US
Agoda.com
195 $US
190 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
86 $US
82 $US
Expedia.com
67 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
98 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Little Hanoi Deluxe Hotel(Hanoï)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
232 $US
221 $US
Travelocity
1 208 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très bien situé à coté du lac Hoa Kiem. Nous avions une chambre au 6e étage, avec une très jolie terrasse, assez calme bien que nous ayions été sur la rue. La chambre était spacieuse avec une literie très confortable et il y avait un ordinateur portable à disposition avec une connexion wi-fi. Le personnel, d'une grande courtoisie a été très serviable. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerions avec le plus grand plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Après avoir lu tellement d avis négatifs sur certains hôtels au Vietnam , nous avons été très agréablement surpris par l Hotel Meracus . Accueil anglophone parfait et souriant , Chambres impeccables ( nous étions 6 et en avons "testé" 7 en tout) , petits déjeuners fabuleux ( un mix entre orient et occident avec certains plats fait à la commande ) . Nous avons été accueillis 2 fois très tôt ( à notre arrivée de Paris et au retour de Sapa à 5h00 ) : à chaque fois on s'est vu offrir boisson et petit déjeuner , possibilité de douche et les chambres très rapidement .
L Hotel est très bien situé à 50 mètres du Lac Hoan Kiem et dans le vieux quartier hyper animé .
Petit truc : les chambres Supérieures qui n ont pas de fenêtre (sauf une toute petite qui donne sur la cage d escalier) sont bcp plus au calme que les Deluxe certes un peu plus grandes et avec un petit balcon mais qui donnent sur la rue assez bruyante .
En résumé allez y les yeux fermés si vous pouvez mettre 44 USD dans une chambre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Nous y sommes restés 6 nuits au total et nous n'avons pas été déçu! Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute. Il est situé à deux minutes à pied du lac Hoan Kiem. Les chambres sont modernes, très spacieuses, propres et bien équipées (ordinateur portable, télévision, coffre fort, ...). Le petit déjeuner est excellent (le meilleur de notre voyage).
Le moins: les chambres donnant sur la rue étaient un peu bruyantes.

Fortement conseillé!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

C'est un bon hotel, d'un point de vue rapport qualité/prix très interessant. Le personnel est très serviable, à l'écoute et souriant. Les chambres sont bien équipées, tout comme la salle de bains et la literie agréable, le ménage est impec. Le petit déj est complet.
Le plus de l'hotel est sa localisation, en plein centre de hanoi (dans la rue des chaussures), à deux pas du fameux lac d'un coté, et des boutiques de rues et restaurants/animations de l'autre coté.
(très léger) bémol : service un peu lent parfois et éviter à tout prix la chambre donnant sur la rue car extremement bruyante avec les klaxons incéssant!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

L hôtel Meracus est très bien situé dans le centre de Hanoi. Il se distingue par la très grande gentillesse et serviabilité de son personnel.
Les chambres sont très agréables et sont plutôt moderne.
Les plus :
- un ordinateur relié à internet dans chaque chambre.
- une corbeille de fruits et des boissons offertes dans chaque chambre.
Vivement recommandé.

• Séjour en : mai 2012