Hanoi Meracus Hotel 1
  • Parking gratuit
370 $US
281 $US
  • Piscine
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
Calypso Premier Hotel(Hanoï)
34 $US
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
23 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Golden Sun Palace Hotel(Hanoï)
36 $US
108 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
77 $US
71 $US
1 214 résultats
Avis publié : 4 décembre 2012

Mon epouse ,mon fils de 3ans et moi ,avons sejourne 4 jours dans cet hotel. Lé chambres sont spacieuses ,propres ,avec fleurs sur les lits et dans la salle de bains. Une douche a jet tres agreable. de plus ,l hotel est tres bien situe pres des marionnettes sur l eau. Le staff est tres attentionnee et serviable. nous avons sejournes debut decembre ,ils ont decorer l hotel pour noel ,tout simplememt feerique. Le petit dejeuner est tres garni avec tous ce que l on souhaite. Cet hotel mẻriterait 5 etoiles. Je recommande vivement cet hotel ,vous ne serez pás decu. Merci au MERACUS.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Mon épouse et moi avons réservé 14 jours à l'hôtel Meracus. Nous avons pu rayonner depuis hanoï dans toute la partie Nord du Vietnam et nous n'avons pas passé toutes les nuits à l'hôtel. Pour avoir également séjourné dans des 5 étoiles au Vietnam, nous pouvons affirmer haut et fort que la relation qualité/prix est de loin la meilleure. C'est extrêmement propre, le personnel est d'une gentillesse et au service du client qui dépasse la norme habituelle, pourtant déjà élevée au Vietnam. Le matin, le buffet est très riche avec des spécialités vietnamiennes. Le dernier jour, il est possible de laisser ses bagages et en,plus il est possible de se doucher avant le départ. Un automate pour le cash se trouve devant l'hôtel et qui accepte toutes les carte (même le postomat). La réception réserve les taxis ou des transfert à l'aéroport et les véhicules sont disponibles à l'heure. Il y a le wifi gratuit dans chaque chambre et , ce que nous n'avons même pas trouvé dans les 5 étoiles un ordinateur portable avec accès internet se trouve dans la chambre et fonctionne bien. En résumé c'est hôtel a réussi à nous satisfaire à 100 % et mérite toujours les bons point obtenus dans Tripadvisor. MERCI encore à toute l'équipe du Meracus.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

L'hôtel est juste à côté du lac Hoan Kiem et du théatre des marionnettes.
Excellents services : cocktail et corbeille de fruits à notre arrivée; services toujours avec le sourire.
Chambres très propres et très confortables. Mise à disposition d'un ordinateur portable avec wifi dans la chambre. Salle douche luxueuse.
Buffet petit déjeuner très correct !
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très bien situé à coté du lac Hoa Kiem. Nous avions une chambre au 6e étage, avec une très jolie terrasse, assez calme bien que nous ayions été sur la rue. La chambre était spacieuse avec une literie très confortable et il y avait un ordinateur portable à disposition avec une connexion wi-fi. Le personnel, d'une grande courtoisie a été très serviable. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerions avec le plus grand plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Après avoir lu tellement d avis négatifs sur certains hôtels au Vietnam , nous avons été très agréablement surpris par l Hotel Meracus . Accueil anglophone parfait et souriant , Chambres impeccables ( nous étions 6 et en avons "testé" 7 en tout) , petits déjeuners fabuleux ( un mix entre orient et occident avec certains plats fait à la commande ) . Nous avons été accueillis 2 fois très tôt ( à notre arrivée de Paris et au retour de Sapa à 5h00 ) : à chaque fois on s'est vu offrir boisson et petit déjeuner , possibilité de douche et les chambres très rapidement .
L Hotel est très bien situé à 50 mètres du Lac Hoan Kiem et dans le vieux quartier hyper animé .
Petit truc : les chambres Supérieures qui n ont pas de fenêtre (sauf une toute petite qui donne sur la cage d escalier) sont bcp plus au calme que les Deluxe certes un peu plus grandes et avec un petit balcon mais qui donnent sur la rue assez bruyante .
En résumé allez y les yeux fermés si vous pouvez mettre 44 USD dans une chambre.

• Séjour en : août 2012