“Excellent choix”

Hanoi Meracus Hotel 1
N° 42 sur 579 Hôtels à Hanoï
“Excellent choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, près des restaurants et des bus, juste à côté du vieux quartier et du lac. Le personnel était charmant, et un gâteau surprise qui nous attendait dans notre chambre (superior = standard, mais PC fourni par défaut). La taille de la chambre est plutôt petite, difficile de ranger deux bagages correctement et le dernier étage est bruyant le matin (6 ou 7h du matin : preparatif du personnel).

Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel coûte 18 USD, aucun soucis sur ce service.

Le petit déjeuner se passe au sous sol, il y a du choix pour le sucré et salé, et de très bonne qualité.

Parapluies dispo (gratuitement) à l'entrée pour les petites averses de la période estivale.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Parfaitement situé, on peut visiter le vieux quartier et le sud du lac sans prendre de taxi, c'est un hôtel très agréable, ( chambre mini suite), personnel très aimable, bon petit déjeuner. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Hanoi.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel irréprochable, toujours à nos petits soins! Très bien situé (à coté du Lac Hoan Kiem, dans le vieux quartier).
Très belles chambres, très belles SDB, très bon petits dej'.
Rien à redire, incontournable!

Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très très bon hotel bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi tous près du lac Hoan Kiem. L'accueil est particulièrement bon avec un personnel souriant et serviable. Pétales de rose sur le lit et dans le lavabo, c'est une petite touche sympathique tout comme le verre de bienvenue et la corbeille de fruits dans la chambre. J'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruges, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé à côté du Lac Hoan Kiem, les chambres sont grandes et claires avec une literie de qualité. L'équipe est sympathique et professionnelle. L'organisation des excursions est parfaite. Un grand choix de plats pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné au Meracus Hotel 2 pendant 2 nuits. L'hôtel est situé à proximité du vieux quartier, à l'ouest du Lac Hoan Kiem. Notre chambre était propre, spacieuse, avec un petit balcon donnant sur la rue, et très bien équipée et décorée: lit hyper confortable, PC et connexion internet mise à disposition dans la chambre, corbeille de fruits tous les jours, bouquets de fleurs, grande salle de bain...
Le personnel était très souriant et sympathique. Nous avons même eu droit à une petite carte de la direction accompagné d'un petit gâteau vietnamien gentiment déposé sur notre lit la veille de notre départ. Bref, je recommande!

Villeneuve-sur-Verberie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien placé dans le vieux quartier de Hanoï. Parfait pour les balades à pied dans le quartier des 36 corporations.
Le personnel est très accueillant, très aimable et toujours souriant.
Le petit-déjeuner est absolument parfait (le meilleur des 7 hôtels où nous avons dormi au Viet Nam).
L'hôtel est très très propres et les lits sont très très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Meracus Hotel 2
Oriental Central Hotel
Oriental Central Hotel
N° 18 sur 579 à Hanoï
5.0 sur 5 bulles 2 876 avis

Vous connaissez Hanoi Meracus Hotel 1 ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Meracus Hotel 1

Établissement : Hanoi Meracus Hotel 1
Adresse: 11 Hang Dzau, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 579 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Meracus Hotel 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Meracus Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.