Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 236)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 236 résultats
Note attribuée
1 049
167
12
3
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 049
167
12
3
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 236
Avis publié : 2 novembre 2017

L'accueil, les animations, les animateurs sont sympa.
Chambre propre avec belle décoration!
Mention spéciale pour la réceptionniste qui est gentille et accueillante.
Nourriture bonne mais un peu répétitive petit déjeuner très bon avec du choix aucun manque meme en arrivant tardivement toutefois les horaires d'ouverture du restaurant meriteraient d'etre allongées.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci GilX7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2017

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel et j'ai vraiment tout apprécié. Il est situé au coeur d'un quartier commerçant historique très vivant, et juste à côté du lac Hoan Kiem. Nous avons bénéficié d'une chambre en haut de l'immeuble, plus calme que les étages plus bas. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le buffet propose un choix extrêmement vaste, avec certains plats préparés par le cuisinier dans la salle de petit déjeuner. La chambre n'était pas très grande, mais la décoration contemporaine et agréable, avec u réfrigérateur et un coffre-fort. Il y avait des fleurs sur le lit lors de notre arrivée. Nous avons bénéficié du wifi gratuit à haut débit dans la chambre. L'accueil à la réception était toujours très professionnel et sympatique. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Vincent76600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2017

Nous avons pris cet hôtel sous les conseils d'un ami. Et bien nous ne sommes pas déçus du séjour , 3 nuits ! Le personnel est très agréable ! Nous avons été bien reçu!
La chambre était superbe, propre et spacieuse .
Rapport qualité prix excellent !
Petit déjeuner très bon et varié !

Je vous le recommande cet hôtel

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Nelvia94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2017

emplacement dans la ville top ! personnel aux petits soins . les chambres sur rue sont bruyantes mais spacieuses . Nous avions une chambre sur rue et l'autre sur cour mais celle ci n'avait pas de fenêtre ce qui n'est pas toujours agréable . Par contre la chambre était immense !
le petit déjeuner est plutôt bien .
donc un hôtel plutôt à recommander

Astuce pour la chambre : à voir bruit ou calme , fenêtre ou pas §§§
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci saigon405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Avis: chambre sans fenêtre suffocante; bruit intense et continu de nettoyage et des clients des 6 h du matin; petit-déjeuner médiocre dans un sous-sol.

Points positifs: bien situé; personnel sympathique; prix raisonnable.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci DonZacapa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeracusHotels, Customer Service Manger de Hanoi Meracus Hotel 1, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017
Google Traduction

Dear Our Valued Guests,

Thank you very much for taking time to write a review for us. We highly value all reviews from guests, and it is also important to know what influenced your comfort during your stay for appropriate reactions accordingly.
Above everything, we are sincerely sorry to you for the mentioned disadvantages that turned your impression down. On the other hand, in order to make things more clear for your comprehension and sympathy, and other readers’ too, we would like to explain several reasons as follows:

1. Due to the limitation of the property’s area, since it’s situated right at the city center, not all rooms are able to have outside windows (it's all the same like other hotels surround ours in this area). Therefore, we made the description of all room types in details and with photos on our website and others in order to make sure that our customers would see rooms in advance and select favourite rooms. We are also flexible to upgrade rooms with balcony for guests if required. It's shame that we did not get any request from you during your stay.

2. Noise from other guests and housekeeping team in the early morning:
As you mentioned on your review about the noise at 6.00A.M, regularly our housekeeping team start work at 7.30A.M. They certainly are aware of the importance of noise limitation.

3. For breakfast, with the variety of European and Asian buffet and daily changing menu, we keep improving it day by day to get higher satisfaction from our customers.

All in all, we wish that you will kindly understand and sympathize with us for specific reasons, as we have been trying the best to create a quality service, despite general facility disadvantages. In addition, we appreciate your compliments and criticism at the same time, thanks to those; we know what we need to do in order to fulfill your expectation for the next time you come back.

Best regards with thanks,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis