“Bien placé mais pas si calme...”
Avis sur Gondola Hotel

Gondola Hotel
N° 94 sur 580 Hôtels à Hanoï
st-prex
“Bien placé mais pas si calme...”
Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel bien placé, près de la vieille ville, du lac et du théatre de marrionnettes. Par contre, notre chambre était assez étroite avec une petite fenêtre. L' hôtel est bien isolé des bruits extérieurs mais à l'intérieur pas du tout. Nous entendions tous les bruits comme s'il n'y avait pas de porte, pas conseillé pour ceux qui ont le sommeil léger... Petit déjeuner pas terrible. Personnel aimable mais à l'arrivée on a voulu nous changer d'hôtel car soi-disant notre chambre avait un problème d'eau... Nous avons refusé et nous n'avons eu aucun problème d'eau....bizarre!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gondola Hotel q, General Manager de Gondola Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher notre invité d'honneur,

Nous vous remercions de votre séjour à Gondola Hôtel Hanoi
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel en voyage site de réseautage social de conseiller.
Dernière Mars 2013, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel pendant votre voyage.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel dispose d'un emplacement idéal pour le passage au lac ainsi que d'autres attractions
Nous avons également vu que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la nourriture au restaurant de l'hôtel. Notre idée était d'acquérir et de mettre en œuvre le changement. Depuis lors, tous les clients peuvent également trouver notre hôtel pour changer le menu petit déjeuner buffet pour tous les jours de la semaine, il n'y avait pas de menu de répétition. Nous croyons que ce changement vous rendra heureux

Nous espérons qu'avec l'amélioration drastique de la qualité des services, vous vous sentirez heureux pour les prochaines vacances à Gondola Hôtel Hanoi
Au plaisir de vous voir un jour

Vu Van Duc (M.)
Directeur Général

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons eu un excellent accueil, les prestations sont tres bonnes, la rue est calme et tres bien situee. Ils nous ont reserve le train pour Sapa sáns probleme. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Je recommande cet hotel a tout le monde,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement.
La situation est parfaite (dans la vieille ville, à 2min à pied du lac Hoa Kiem et à 5 min à pied du théâtre des marionnettes sur l'eau) et les chambres sont très agréables. Pour ne rien gâcher, le personnel est très prévenant, souriant et gentil. Les filles à l'accueil se rappelaient de nos prénoms, étaient prête à discuter et nous donnaient des bons conseils sur les visites à réaliser.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
The Palmy Hotel & Spa
Hanoi Pearl Hotel
Hanoi Pearl Hotel
N° 71 sur 580 à Hanoï
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis

Vous connaissez Gondola Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gondola Hotel

Établissement : Gondola Hotel
Adresse: 31 Hang Hanh Street | Hoan Kiem District, Hanoï 84 4, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 94 sur 580 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gondola Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gondola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.