“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Gondola Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Gondola Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gondola Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Hang Hanh Street | Hoan Kiem District, Hanoï 84 4, Vietnam   |
N° 122 sur 537 hôtels à Hanoï
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel nous a satisfait sur de nombreux points:

Les chambres sont confortables et non bruyantes (en tout cas, sur 6 essayées, aucune n'a déçu!).

Le petit déjeuner est très bien et le personnel est souriant et toujours disponible.

De plus, l'hôtel est entouré par quelques restaurants dont le Rainbow, qui est très bien et pas très cher.

Point de vue localisation, pour les déplacements à pied, l'emplacement de l'hôtel est idéal : il est situé non loin du lac de l'épée restituée, sans pour autant donner sur le boulevard et la circulation. On atteint facilement les rues commerçantes tout autour, et on peut visiter pas mal de choses à pied, dans un périmètre de 30 mns de marche.

Pour ce qui est du stationnement, les véhicules peuvent arriver devant, mais pas y rester pendant plusieurs heures.

Bref, rien à redire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel confortable, très bien situé, à 5mn du lac et de tous les commerces,restos, etc et vous pourrez visiter Hanoi car rien n'est loin.
pas bruyant ce qui est rare au Vietnam ! personnel sympa et à votre écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un havre pour votre repos mérité après vos longues heures de vol, au milieu du vieux Hanoi, et dans lequel vous vous réfugierez à votre arrivée avant les contrées plus sauvages. Le service est impeccable. Cependant il s'agit bien là d'un hôtel visant une clientèle étrangère, et ne vous familiarisera pas avec la vie vietnamienne, à part ses alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-prex
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel bien placé, près de la vieille ville, du lac et du théatre de marrionnettes. Par contre, notre chambre était assez étroite avec une petite fenêtre. L' hôtel est bien isolé des bruits extérieurs mais à l'intérieur pas du tout. Nous entendions tous les bruits comme s'il n'y avait pas de porte, pas conseillé pour ceux qui ont le sommeil léger... Petit déjeuner pas terrible. Personnel aimable mais à l'arrivée on a voulu nous changer d'hôtel car soi-disant notre chambre avait un problème d'eau... Nous avons refusé et nous n'avons eu aucun problème d'eau....bizarre!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gondola Hotel q, General Manager de Gondola Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher notre invité d'honneur,

Nous vous remercions de votre séjour à Gondola Hôtel Hanoi
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel en voyage site de réseautage social de conseiller.
Dernière Mars 2013, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel pendant votre voyage.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel dispose d'un emplacement idéal pour le passage au lac ainsi que d'autres attractions
Nous avons également vu que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la nourriture au restaurant de l'hôtel. Notre idée était d'acquérir et de mettre en œuvre le changement. Depuis lors, tous les clients peuvent également trouver notre hôtel pour changer le menu petit déjeuner buffet pour tous les jours de la semaine, il n'y avait pas de menu de répétition. Nous croyons que ce changement vous rendra heureux

Nous espérons qu'avec l'amélioration drastique de la qualité des services, vous vous sentirez heureux pour les prochaines vacances à Gondola Hôtel Hanoi
Au plaisir de vous voir un jour

Vu Van Duc (M.)
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons eu un excellent accueil, les prestations sont tres bonnes, la rue est calme et tres bien situee. Ils nous ont reserve le train pour Sapa sáns probleme. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Je recommande cet hotel a tout le monde,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement.
La situation est parfaite (dans la vieille ville, à 2min à pied du lac Hoa Kiem et à 5 min à pied du théâtre des marionnettes sur l'eau) et les chambres sont très agréables. Pour ne rien gâcher, le personnel est très prévenant, souriant et gentil. Les filles à l'accueil se rappelaient de nos prénoms, étaient prête à discuter et nous donnaient des bons conseils sur les visites à réaliser.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults