“Bon hôtel près du lac hoan kiem / de l'épée restituée” 4 5 étoiles
Avis sur Gondola Hotel

Gondola Hotel
N° 86 sur 556 Hôtels à Hanoï
“Bon hôtel près du lac hoan kiem / de l'épée restituée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé à proximité du lac et du water puppets show theatre. Le personnel à l'accueil disponible à toute heure du jour ou de la nuit est très efficace et pourra vous aider à vous orienter dans la ville et vous conseiller en terme de visites, restaurant etc ... anglais et français parlés ... peut être d'autres langues aussi mais nous n'avons pas essayé ! Quartier à la fois très sûr et animé à proximité de l'hôtel. Hôtel très propre, tout semble neuf. Belles salles de bain. Les chambres supérieures avec baignoire ne valent pas le coup selon moi. Enfin sauf si l'on est vraiment attaché au fait d'avoir une baignoire car c'est la seule différence. Petit déjeuner buffet très correct au choix vietnamie, français ou anglais (ou un mix de tout cela pour ceux qui ont bon appétit au reveil !). Nous sommes repassés plusieurs fois par le gondola car nous avons fait plusieurs excursions de plusieurs jours autour de Hanoï. A chaque fois ils ont gardé nos valises. Il nous est même arrivé une fois de louee une chambre pour 3 heures seulement le temps de prendre une douche, un petit déjeuner et de refaire notre valise entre le train de nuit et l'excursion suivante. Chaque fois on nous a informé de la météo à destination pour nous aider à faire notre valise. Le service de laundry par contre est je trouve assez cher mais je n'ai pas fait d'autres hôtels à Hanoï pour comparer et il y avait des boutiques de laundry service dans la rue (2 euros le lavage / repassage d'un tee shirt envoron, soit presque le double de ce que nous avons constaté pour le moment dans d'autres villes).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel nous a satisfait sur de nombreux points:

Les chambres sont confortables et non bruyantes (en tout cas, sur 6 essayées, aucune n'a déçu!).

Le petit déjeuner est très bien et le personnel est souriant et toujours disponible.

De plus, l'hôtel est entouré par quelques restaurants dont le Rainbow, qui est très bien et pas très cher.

Point de vue localisation, pour les déplacements à pied, l'emplacement de l'hôtel est idéal : il est situé non loin du lac de l'épée restituée, sans pour autant donner sur le boulevard et la circulation. On atteint facilement les rues commerçantes tout autour, et on peut visiter pas mal de choses à pied, dans un périmètre de 30 mns de marche.

Pour ce qui est du stationnement, les véhicules peuvent arriver devant, mais pas y rester pendant plusieurs heures.

Bref, rien à redire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel confortable, très bien situé, à 5mn du lac et de tous les commerces,restos, etc et vous pourrez visiter Hanoi car rien n'est loin.
pas bruyant ce qui est rare au Vietnam ! personnel sympa et à votre écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un havre pour votre repos mérité après vos longues heures de vol, au milieu du vieux Hanoi, et dans lequel vous vous réfugierez à votre arrivée avant les contrées plus sauvages. Le service est impeccable. Cependant il s'agit bien là d'un hôtel visant une clientèle étrangère, et ne vous familiarisera pas avec la vie vietnamienne, à part ses alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-prex
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel bien placé, près de la vieille ville, du lac et du théatre de marrionnettes. Par contre, notre chambre était assez étroite avec une petite fenêtre. L' hôtel est bien isolé des bruits extérieurs mais à l'intérieur pas du tout. Nous entendions tous les bruits comme s'il n'y avait pas de porte, pas conseillé pour ceux qui ont le sommeil léger... Petit déjeuner pas terrible. Personnel aimable mais à l'arrivée on a voulu nous changer d'hôtel car soi-disant notre chambre avait un problème d'eau... Nous avons refusé et nous n'avons eu aucun problème d'eau....bizarre!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gondola Hotel q, General Manager de Gondola Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher notre invité d'honneur,

Nous vous remercions de votre séjour à Gondola Hôtel Hanoi
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel en voyage site de réseautage social de conseiller.
Dernière Mars 2013, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'hôtel pendant votre voyage.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel dispose d'un emplacement idéal pour le passage au lac ainsi que d'autres attractions
Nous avons également vu que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la nourriture au restaurant de l'hôtel. Notre idée était d'acquérir et de mettre en œuvre le changement. Depuis lors, tous les clients peuvent également trouver notre hôtel pour changer le menu petit déjeuner buffet pour tous les jours de la semaine, il n'y avait pas de menu de répétition. Nous croyons que ce changement vous rendra heureux

Nous espérons qu'avec l'amélioration drastique de la qualité des services, vous vous sentirez heureux pour les prochaines vacances à Gondola Hôtel Hanoi
Au plaisir de vous voir un jour

Vu Van Duc (M.)
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons eu un excellent accueil, les prestations sont tres bonnes, la rue est calme et tres bien situee. Ils nous ont reserve le train pour Sapa sáns probleme. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Je recommande cet hotel a tout le monde,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement.
La situation est parfaite (dans la vieille ville, à 2min à pied du lac Hoa Kiem et à 5 min à pied du théâtre des marionnettes sur l'eau) et les chambres sont très agréables. Pour ne rien gâcher, le personnel est très prévenant, souriant et gentil. Les filles à l'accueil se rappelaient de nos prénoms, étaient prête à discuter et nous donnaient des bons conseils sur les visites à réaliser.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux