“Un hotel très chouette au cœur la vieille ville !”
Avis sur Gondola Hotel

Gondola Hotel
N° 97 sur 591 Hôtels à Hanoï
Chatillon, France
“Un hotel très chouette au cœur la vieille ville !”
Avis écrit le 9 août 2014

Très central, cet hotel est a 100 m à pied du lac Hoan Kiem.
L équipe est jeune et très serviable et sympathique : la réception, les portiers, le personnel faisant les chambres... Ils ont tous été adorables.
La salle de bains est vraiment superbe, nous avons testé 3 chambres différentes puisque nous y sommes retournés 3 fois : chambres supérieures et chambres familiales. Elles sont toutes confortables et joliment équipées et décorées. La climatisation était excellente.
C est un très bon hotel avec un prix très raisonnable .

Attention à la compagnie de taxi Hanoi group : si vous passez par la réception pour commander un taxi, demander à la réception qu ils passent le message au central de réservation de ne pas envoyer le chauffeur conduisant le taxi 2-1795!!!
Nous avons eu une expérience très désagréable avec ce chauffeur, qui est impoli et insultant envers les clients, sans compter le fait qu il ait emprunté un chemin rallongé pour nous amener au restaurant ou nous souhaitions aller car il estimait que la rue ou nous souhaitions nous rendre était trop près de l hotel !!!
C est le seul chauffeur que nous avons eu de cette compagnie a être aussi désagréable, les autres ont été très corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée dans les etages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, lors de mon circuit allant du Haut Tonkin à la baie d'Halong, en mai 2014. Le personnel est très accueillant et veille au confort des touristes. Les chambres sont propres, calmes, climatisées. Le petit déjeuner est copieux. Si je retourne à Hanoï, je choisirai à nouveau cet hôtel, proche du lac Hoam Kiem et des vieux quartiers. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GAN, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel bien situé, calme et propre avec un très bon petit déjeuner. Par contre les plats servis au restaurant sont quelconques et chers.
Je souhaite attirer votre attention sur la facturation injustifiée de consommations non prises et de bouteilles d'eau du mini bar dans la chambre (erreur sur 2 chambres différentes) Soyez vigilant !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un bel hôtel avec un un très bon emplacement (100m du lac), accueil chaleureux et chambre très confortable avec baignoire, écran plat et climatisation bien entendu.
Points négatifs : sky bar en rupture (plus de vodka, plus de rhum), petit déjeuné simple.
Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très confortable et propre et nous sommes difficile. Bien situé près du lac de l'épée. Accueil parfaite et personnel dévoué. Excellent petit déjeuner. Nous y avons laissé une valise durant 1 semaine sans frais supplémentaire. J'y retournerais avec grand plaisir
Vous trouverez de bons restos tout près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier des 36 guildes très animé à 2 pas du lac de l'épée.Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées.La rue est calme et les chambres bien insonorisées mais peu lumineuses.il y a un bar panoramique agréable au 8ème étage.Les petits déjeuners sont copieux.Le personnel est serviable.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sans fenêtres,à éviter.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner une nuit dans cette hotel très propre et bien situé. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Possibilité de changer de l'argent a la réception (mais le taux ne nous est pas très favorable).
Nous avions une chambre spacieuse avec une baignoire. La rue de l'hôtel est animée et au calme le soir, un petit resto est juste sur le côté de l'hôtel, pas cher et correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux