“Superbement situé, mais des petits inconvénients...” 4 5 étoiles
Avis sur Gondola Hotel

Gondola Hotel
N° 87 sur 556 Hôtels à Hanoï
Montpellier
“Superbement situé, mais des petits inconvénients...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons occupé deux chambres "Deluxe". A priori, sur le voucher, il était question de "Next Door" mais nous avons eu deux chambres sur deux étages différents; ce qui signifie que nous avons été changé au dernier moment. Bizarre...
Pour le reste, je juge par rapport aux autres hôtels que nous avons occupés durant notre périple au Vietnam.
Chambres confortables mais un peu petites et très mal insonorisées (il faut souhaiter avoir des voisins discrets) !
Salle de bain agréable, petit déjeuner moyen et personnel assez quelconque. Vue pas terrible... sauf si vous êtes au 8ème étage. Sinon, les bâtiments devant vous privent de la vue sur le lac.
4 étoiles malgré tout car l'emplacement tout près du Lac de l'Epée Restituée, du quartier des 36 guildes et de nombreux restaurants le justifie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 8ème étage sans hésiter (tout autre étage vous privera de la vue sur le lac).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très central, cet hotel est a 100 m à pied du lac Hoan Kiem.
L équipe est jeune et très serviable et sympathique : la réception, les portiers, le personnel faisant les chambres... Ils ont tous été adorables.
La salle de bains est vraiment superbe, nous avons testé 3 chambres différentes puisque nous y sommes retournés 3 fois : chambres supérieures et chambres familiales. Elles sont toutes confortables et joliment équipées et décorées. La climatisation était excellente.
C est un très bon hotel avec un prix très raisonnable .

Attention à la compagnie de taxi Hanoi group : si vous passez par la réception pour commander un taxi, demander à la réception qu ils passent le message au central de réservation de ne pas envoyer le chauffeur conduisant le taxi 2-1795!!!
Nous avons eu une expérience très désagréable avec ce chauffeur, qui est impoli et insultant envers les clients, sans compter le fait qu il ait emprunté un chemin rallongé pour nous amener au restaurant ou nous souhaitions aller car il estimait que la rue ou nous souhaitions nous rendre était trop près de l hotel !!!
C est le seul chauffeur que nous avons eu de cette compagnie a être aussi désagréable, les autres ont été très corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée dans les etages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, lors de mon circuit allant du Haut Tonkin à la baie d'Halong, en mai 2014. Le personnel est très accueillant et veille au confort des touristes. Les chambres sont propres, calmes, climatisées. Le petit déjeuner est copieux. Si je retourne à Hanoï, je choisirai à nouveau cet hôtel, proche du lac Hoam Kiem et des vieux quartiers. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GAN, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel bien situé, calme et propre avec un très bon petit déjeuner. Par contre les plats servis au restaurant sont quelconques et chers.
Je souhaite attirer votre attention sur la facturation injustifiée de consommations non prises et de bouteilles d'eau du mini bar dans la chambre (erreur sur 2 chambres différentes) Soyez vigilant !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un bel hôtel avec un un très bon emplacement (100m du lac), accueil chaleureux et chambre très confortable avec baignoire, écran plat et climatisation bien entendu.
Points négatifs : sky bar en rupture (plus de vodka, plus de rhum), petit déjeuné simple.
Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très confortable et propre et nous sommes difficile. Bien situé près du lac de l'épée. Accueil parfaite et personnel dévoué. Excellent petit déjeuner. Nous y avons laissé une valise durant 1 semaine sans frais supplémentaire. J'y retournerais avec grand plaisir
Vous trouverez de bons restos tout près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier des 36 guildes très animé à 2 pas du lac de l'épée.Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées.La rue est calme et les chambres bien insonorisées mais peu lumineuses.il y a un bar panoramique agréable au 8ème étage.Les petits déjeuners sont copieux.Le personnel est serviable.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sans fenêtres,à éviter.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux