“Très bon service !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Exotic Voyages

Exotic Voyages
“Très bon service !!!”
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai passé quelques jours a Hanoi en voyage d'affaire, J'étais au nouveau hotel Opera qui est juste à coté de l'Opéra et du lac de l'Epée, c'était superbe! C'était un bon choix proposé par Exotic Voyages. De plus le personnel d'Exotic Voyages était très spontané avec une grande responsabilité, j'en suis très satisfait et c'est sur que la prochaine fois si on a l'occasion de revenir au Vietnam ( j'espere que bientot) je retournerai au service ce cet agence, surtot le contact avec Mai Phuong (sale manager) était très agréable qui nous a mis en confiance!

Visité en octobre 2013
ExoticVoyages, Manager de Exotic Voyages, a répondu à cet avis, 24 février 2014
De la part d’Exotic Voyages, merci beaucoup de votre charmant commentaire et votre gentil compliment. Nous esperons vous revoir bientot au Vietnam.
Bien a vous!
Huyen

Greville hague
“Séjour Vietnam décembre 2013 (3 semaines)”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Excellente prestation. Guide "DUC" très cultivé et sympathique nous faisant découvrir le Vietnam et son histoire simplement. Gardons d'excellents souvenirs. Nous conseillons fortement notre circuit. Merci à exotic voyages.

Visité en décembre 2013
ExoticVoyages, Manager de Exotic Voyages, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci beaucoup de votre charmant commentaire. Nous gardons aussi un beau souvenir de votre voyage avec nous, et esperons vous revoir bientot en Asie du Sud Est.
De la part de votre guide, Mr Duc, merci de votre gentil compliment!
Bien a vous!
Huyen

Les voyageurs ayant consulté Exotic Voyages ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Voyages ?