“Bon rapport qualité / prix / localisation”

The Landmark Hanoi Hotel
N° 261 sur 586 Hôtels à Hanoï
“Bon rapport qualité / prix / localisation”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel sur Hanoï.
Nous avions pris la chambre supérieure et elle était spacieuse, climatisée, avec fenêtre. Salle de bain propre avec cabine de douche (pas tjs le cas au Vietnam). Bonne literie, bouteilles d'eau offertes.
La chambre nous a été mise à dispo dès notre arrivée à 9h le matin.
Personnel aux petits soins, petit-dejeuner complet et copieux.
L'hôtel est pourvu d'un ascenseur et en très bon état. Wifi dans les chambres et 2 ordis dispo à l'accueil. L'hôtel est bien situé dans HanOî, à 10mn à pied du lac et surtout dans une petite rue calme.

Nous avons réservé notre escapade pour la Baie d'Halong (3J/2N). Rien à redire, prix correct mais surtout ils nous ont offerts le matin une chambre pour prendre une douche et le petit-déjeuner (nous arrivions de Sapa par le train de nuit). Nous n'avons réservé qu'une nuit dans leur hôtel.

Bref, un très bon rapport qualité / prix / localisation pour visiter Hanoï. Vous pouvez y aller sans inquiétude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel durant 3 séjours différents au cours de 3 semaines où nous avons visité le nord du Vietnam. L'hôtel est neuf et le personnel est jeune et très gentil. La chambre supérieure est très grande et le lit confortable, et la literie neuve géniale ! Nous avons pris une chambre standard une nuit et elle est très petite (ok pour une nuit) et sans fenêtre. Le wifi fonctionnait bien au 7e étage, TV à écran plat, coffret de sureté, douche en verre, climatiseur, fruits à l'arrivée, bouteilles d'eau, réfrigérateur. Il y a deux ordinateurs disponibles dans le lobby. A la réception, Than est très gentil et serviable. Les jeunes garçons pour les bagages sont également très gentils. Le service au chambre quotidien est impeccable. Le petit-déjeuner est assez complet et délicieux. Les yogourts ne sont pas toujours frais, mais pour le reste cela va. L'hôtel est à 10 minutes du lac Hoan Kiem à pied, et il y a des restaurants à 5 min. sur Bac Dan (ex : Gecko). On vend des fruits dans la rue de l'hôtel, et il y a des boutiques pour de l'eau, alcool, yogourts, etc. Les chambres à l'arrière sont tranquilles, on entend le train passé jusqu'à 22h mais en général pas de bruit la nuit. Par contre, les portes en bois sont souvent claquées dans les autres chambres et c'est parfois bruyant. Difficile de faire la grasse matinée au Vietnam... Il y a un service de navette en auto pour l'aéroport à 17$.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est largement meilleure que la standard.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chibougamau
Avis écrit le 11 mars 2012

N'hésitez pas à aller au Landmark hôtel, vous aurez un service 5 étoiles pour un prix ridiculement bas. Les chambres sont grandes et propres, le personnel est toujours prêt à vous aider, avec le sourire. Un des meilleurs services de nos trois semaines au Vietnam et nous avons également également dormi dans des 5 étoiles.

Un seul bémol : les lits sont vraiment durs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Parkson Hotel Hanoi
N° 74 sur 586 à Hanoï
Box Hotel
Box Hotel
N° 189 sur 586 à Hanoï

Vous connaissez The Landmark Hanoi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Landmark Hanoi Hotel

Établissement : The Landmark Hanoi Hotel
Adresse: 19A Nguyen Van to Str | Hoan Kiem Dist., Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 261 sur 586 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Landmark Hanoi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.