“Excellent hotel a prix tres amical !”

The Landmark Hanoi Hotel
N° 261 sur 580 Hôtels à Hanoï
Québec
“Excellent hotel a prix tres amical !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situe a la limite ouest de la vieille ville et donc de tous les points d'interet a distance de marche. Dans une petite rue assez calme meme si voix ferree a proximite (train qui siffle 3fois dans la nuit). L'accueil et le service sont excellent. Le matin petit-dej, copieux et bon est inclus. Bref, excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du novembre 2012

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

l'hôtel est joli mais... il y a 3 chambres par étage, les numéros finissant par 04 ont une grande vitre donnant sur la rue, les chambres du milieu sont borgnes, et les chambres finissant par 01 ont une fenêtre donnant sur un mur. Il y a 7 étages je crois, dont 2/3 sont borgnes. Si vous désirez une chambre avec vraie fenêtre il n'y en a que 7 chambres sur 30 qui en ont une , sinon rien à redire sur ce sympathique hôtel dommage pour les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel sur Hanoï.
Nous avions pris la chambre supérieure et elle était spacieuse, climatisée, avec fenêtre. Salle de bain propre avec cabine de douche (pas tjs le cas au Vietnam). Bonne literie, bouteilles d'eau offertes.
La chambre nous a été mise à dispo dès notre arrivée à 9h le matin.
Personnel aux petits soins, petit-dejeuner complet et copieux.
L'hôtel est pourvu d'un ascenseur et en très bon état. Wifi dans les chambres et 2 ordis dispo à l'accueil. L'hôtel est bien situé dans HanOî, à 10mn à pied du lac et surtout dans une petite rue calme.

Nous avons réservé notre escapade pour la Baie d'Halong (3J/2N). Rien à redire, prix correct mais surtout ils nous ont offerts le matin une chambre pour prendre une douche et le petit-déjeuner (nous arrivions de Sapa par le train de nuit). Nous n'avons réservé qu'une nuit dans leur hôtel.

Bref, un très bon rapport qualité / prix / localisation pour visiter Hanoï. Vous pouvez y aller sans inquiétude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel durant 3 séjours différents au cours de 3 semaines où nous avons visité le nord du Vietnam. L'hôtel est neuf et le personnel est jeune et très gentil. La chambre supérieure est très grande et le lit confortable, et la literie neuve géniale ! Nous avons pris une chambre standard une nuit et elle est très petite (ok pour une nuit) et sans fenêtre. Le wifi fonctionnait bien au 7e étage, TV à écran plat, coffret de sureté, douche en verre, climatiseur, fruits à l'arrivée, bouteilles d'eau, réfrigérateur. Il y a deux ordinateurs disponibles dans le lobby. A la réception, Than est très gentil et serviable. Les jeunes garçons pour les bagages sont également très gentils. Le service au chambre quotidien est impeccable. Le petit-déjeuner est assez complet et délicieux. Les yogourts ne sont pas toujours frais, mais pour le reste cela va. L'hôtel est à 10 minutes du lac Hoan Kiem à pied, et il y a des restaurants à 5 min. sur Bac Dan (ex : Gecko). On vend des fruits dans la rue de l'hôtel, et il y a des boutiques pour de l'eau, alcool, yogourts, etc. Les chambres à l'arrière sont tranquilles, on entend le train passé jusqu'à 22h mais en général pas de bruit la nuit. Par contre, les portes en bois sont souvent claquées dans les autres chambres et c'est parfois bruyant. Difficile de faire la grasse matinée au Vietnam... Il y a un service de navette en auto pour l'aéroport à 17$.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est largement meilleure que la standard.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chibougamau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

N'hésitez pas à aller au Landmark hôtel, vous aurez un service 5 étoiles pour un prix ridiculement bas. Les chambres sont grandes et propres, le personnel est toujours prêt à vous aider, avec le sourire. Un des meilleurs services de nos trois semaines au Vietnam et nous avons également également dormi dans des 5 étoiles.

Un seul bémol : les lits sont vraiment durs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux